Vous êtes ici:
Vidéo

LʼANICAP lance une nouvelle campagne de communication qui va tous nous faire dire «Ouêêêêê»!

Par Jean Moullart | Publié le 06 Avril 2011 à 21:24
LʼANICAP lance une nouvelle campagne de communication qui va tous nous faire dire «Ouêêêêê»!
La France est le premier producteur mondial de lait et de fromages de chèvre et en produit chaque année plus de 100 000 tonnes. Début avril, la filière caprine prendra la parole sur les écrans TV avec une campagne de communication décalée et multi-canal qui donne la parole… aux chèvres. Réalisée par l’agence BEING – Groupe TBWA France en collaboration avec le réalisateur Soren Prévost, elle fera l’objet de deux vagues de diffusion en avril-mai et août-septembre 2011, soit plus de 600 spots diffusés sur les réseaux hertzien et numérique.
Lancer la discussion sur le forum

Diffusée sur France Télévision et sur les chaînes de la TNT, cette campagne a pour volonté de marquer les esprits avec une signature impactante, facilement mémorisable et populaire. www.fromagesdechevre.com

 


L’ANICAP (Association Nationale Interprofessionnelle Caprine) bénéficie pour cela du soutien du Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire via FranceAgriMer.
Son objectif : booster la présence à l’esprit des fromages de chèvre auprès des consommateurs et continuer à inscrire ces produits dans le quotidien des foyers français, qui en consomment en moyenne 2 kg par an.

 




Vidéo associée à cette actualité :




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)