Vous êtes ici:

Laury Thilleman, Miss France, et Lionel Lemonchois lancent la saison de l'artichaut à Saint-Pol-de-Léon

Par Thomas A | Publié le 27 Mai 2011 à 21:35
Laury Thilleman, Miss France, et Lionel Lemonchois lancent la saison de l'artichaut à Saint-Pol-de-Léon
Laury Thilleman, miss France, Lionel Lemonchois, navigateur et Joseph Rousseau, président du Comité Economique Agricole Régional Fruits et Légumes mais aussi des producteurs, membres de la confrérie de l'artichaut et journalistes ont savouré ce moment convivial. C’était également l'occasion pour Prince de Bretagne de célébrer comme il se devait 40 ans d'engagement.
Lancer la discussion sur le forum

Alors que la saison de l'artichaut bat déjà son plein cette année, Prince de Bretagne, qui fête 40 ans d'engagement, a  demandé à Miss France et Lionel Lemonchois, skipper du multi 50 Prince de  Bretagne, de lancer officiellement la saison de l'artichaut. Aujourd'hui à Saint-Pol-de-Léon (29), ils ont, entouré de Joseph Rousseau, Président du  Cerafel, des membres de la confrérie de l'artichaut, de producteurs et des acteurs de la filière Prince de Bretagne, participé à la coupe symbolique du  1er artichaut de la saison.

Marque leader de légumes frais en Europe, Prince de Bretagne est née, il y a 40 ans, de la volonté de producteurs de légumes de Bretagne nord d'avoir une marque  forte, synonyme de qualité et reconnue par l'ensemble de la filière jusqu'au consommateur. Présente aujourd'hui dans plus  de 34 pays avec une gamme de 46 produits et 2500 exploitations, Prince de  Bretagne se veut le porte-drapeau de toute une filière : recherche,  production, commercialisation, marketing, communication et école de formation fruits et légumes.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)