Vous êtes ici:

Ventes hors magasins: au cœur de l’été, deux week-ends exceptionnels pour savourer les fruits et légumes frais de saison

Par Jean Moullart | Publié le 23 Juillet 2011 à 07:49
Ventes hors magasins: au cœur de l’été, deux week-ends exceptionnels pour savourer les fruits et légumes frais de saison

A la demande conjointe des AOP (Associations d’Organisation de Producteurs) Pêche Nectarine, Prune, Abricot, Tomates et Concombres de France et d’Interfel, le Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie et le Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du Territoire ont autorisé, par un arrêté en date du 19 juillet 2011 la mise en œuvre de ventes hors magasins pour ce week-end des 22, 23 et 24 juillet, et le week-end prochain des 29, 30 et 31 juillet.

Lancer la discussion sur le forum

Les fruits et légumes d’été sortiront des rayons les deux week-ends à venir dans le cadre de ventes hors magasins. Une occasion exceptionnelle pour les consommateurs de profiter et de se régaler avec des produits de qualité à des prix accessibles.

 

En cette période clef pour le bon déroulement des campagnes, les ventes hors magasins représentent un outil pertinent de mise en avant des produits en multipliant les points de rencontre avec le consommateur. Ce dispositif dynamise les ventes et contribue à un ajustement des marchés.

 

 

 

 

 

A propos d’Interfel

Créée en 1976, INTERFEL rassemble et représente les métiers de la Production et de la Distribution des fruits et légumes frais. Elle est reconnue comme seule Interprofession nationale pour les fruits et légumes frais par les Pouvoirs Publics qui lui délèguent le pouvoir d'élaborer des accords interprofessionnels qui font force de loi. INTERFEL est reconnue par l'Union européenne depuis le 21 novembre 1996.

Interfel agit également auprès du grand public en favorisant la consommation régulière de fruits et légumes frais. Interfel participe ainsi activement à  la lutte contre l’obésité et contre certaines maladies comme le cancer et les maladies cardio-vasculaires.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)