Vous êtes ici:

La marque Olimac et ses cueilleurs à maïs Drago veulent se redéployer sur le marché français

Par Jean Moullart | Publié le 27 Janvier 2013 à 07:52
La marque Olimac et ses cueilleurs à maïs Drago veulent se redéployer sur le marché français

Depuis 50 ans, Olimac, un industriel piémontais (Italie), se concentre sur l’évolution des cueilleurs à maïs et uniquement sur les cueilleurs à maïs, d’où le qualificatif d’ultra-spécialiste qu’on lui colle. Olimac considère le marché français comme prioritaire en Europe, d’où sa présence au SIMA 2013, sous la conduite du directeur Export, Aldo Racca. L’entreprise se réorganise sur notre territoire et recrute actuellement des représentants. Elle souhaite aussi, à l’occasion du SIMA, rencontrer des distributeurs potentiels pour les cueilleurs Drago.

Lancer la discussion sur le forum

Dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis, on reconnait la compétitivité des cueilleurs Drago, les seuls du marché à réglage automatique des plaques d’arrachage de chaque rang individuellement, en fonction de la grandeur de la tige. Un brevet Olimac qui fait gagner du temps à l’opérateur et permet de travailler dans une plus grande sérénité.

 

L’autre point fort des cueilleurs Drago concerne les rouleaux épanouilleurs. Ils sont plus longs que les modèles standards et facilitent le détachement de l’épi de maïs, d’où de moindres pertes et une vitesse d’avancement plus soutenue.

 

 

 

OLIMAC au SIMA 2013 : Hall 6 - Stand D68.

OLIMAC srl - via Cunéo 41 – 12040 Margarita (CN)

www.olimac.it

info@olimac.it

Contact : Aldo RACCA - N° de portable : (0039) 340 919 1054.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Olimac