Vous êtes ici:

Anthony van der Ley, un nouveau directeur général –d’origine hollandaise !- à la tête de Lemken

Par Jean Moullart | Publié le 05 Novembre 2012 à 01:56
Anthony van der Ley, un nouveau directeur général –d’origine hollandaise !- à la tête de Lemken

Qui a dit que les allemands étaient chauvins? Depuis le 1er novembre 2012, Anthony van der Ley, (47 ans), néerlandais, a pris les fonctions de directeur général de Lemken. Il en est également le porte-parole. Anthony van der Ley occupait le poste de Vice-Président de la division Travail du Sol, Protection des cultures et de mécatronique.

Lancer la discussion sur le forum

La nomination d’ Anthony van der Ley en tant que directeur de Lemken engendre une nouvelle répartition des tâches confiées jusqu’alors, uniquement au Dr Franz-Georg von Busse. Cela implique également selon Marie Ehses, chargée de la communication de Lemken,  un changement progressif de génération à la tête de l’entreprise familiale.

« Ses compétences en management et ses connaissances en construction mécanique font d’Anthony van der Ley, une excellente recrue pour Lemken. Lors de ses dernières fonctions chez Kverneland, il occupait le poste de Vice-Président de la division Travail du Sol, Protection des cultures et de mécatronique.  Précédemment, Anthony van der Ley avait acquis une solide expérience à des postes de responsabilité auprès de la GEA Westfalia Separator, où il a notamment conduit des projets à l’étranger ».

 

Pour le Directeur Général, le Dr Franz-Georg von Busse qui œuvre depuis  plus de 20 ans et avec succès pour Lemken, cela signifie des changements dans ses missions, en collaboration avec son futur successeur. Il sera responsable entre autre de certains projets de coopération commerciale ou de production et devra mener à bien l’implantation de nouvelles structures de vente en Afrique. Le Dr von Busse continuera d’assumer les fonctions de porte-parole de la GEFA (Association allemande pour la nutrition  et les produits agricoles) et de Représentant de l’industrie agraire et alimentaire allemande auprès de la présidence de l’OAV (German Asia-Pacific Business Association).




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Lemken

Matériel et Equipements
Un système pour toutes les situations : avec sa nouvelle barre de semis Solo l'Optidisc 25, LEMKEN propose à l'agriculteur une nouvelle déclinaison du semis.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
L’année 2017, restera une bonne année pour Lemken. Le commerce mondial des machines agricoles s'est redressé en 2017 - pour LEMKEN, l'année 2017 a généré un chiffre d'affaires total de 360 ​​millions d'euros,...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lemken propose déjà depuis plusieurs années le système DeltaRow ce système permet d'améliorer la répartition des plantes sur le sol. Grâce à davantage de lumière, d'air et de nutriments celles-ci vont...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
On parle souvent de faire des économies, l’un des moyens les plus efficace pour faire des économies en charge de mécanisation, c’est de diminuer le nombre de passage des engins agricoles. Labourer et semer...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Lemken profitera de l’Agritechnica 2017, pour offrir à sa série de charrue Diamant 11, une belle mise à jour.
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Le Baromètre des marques Septembre

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Lemken

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Claas

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de DuPont

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents