Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
AMBS propose plusieurs modèles de bâtiments agricoles :
- bâtiment d'élevage (stabulations)
- bâtiment de stockage de matériel agricole
- bâtiment de stockage de récolte
- bâtiment de stockage de paille.
Les bâtiments sont conçus sur mesure, personnalisables.
Un large choix d'équipement sur les installations AMBS
Diverses solutions de structure, bardage, d'aménagement et de couverture sont disponibles au catalogue AMBS.
La structure est constituée de lamellés collés en bois, ou d'IPE de 5, 6 ou 7m de hauteur (IPE 270, 330, 360, 400, 450, 500 ou 550) pour des bâtiments de 14,30m à 30,70m de large. Ces IPE peuvent être peints ou galvanisés selon l'usage et la demande de l'agriculteur. Pour renforcer les travées, AMBS installe des « pannes Z » (entretoise en acier galvanisé profilés en « Z »).
AMBS propose aussi des auvents pour supprimer des piliers en façades (travées de 12m entre piliers).
Concernant le bardage, AMBS propose des bardage en plaque bétonnée ou des murs en béton type « graviers lavés ». Pour gérer la luminosité et la ventilation dans le bâtiment, des tôles laquées perforées ou des bardages en bois ajourés sont disponibles.
Sur les côtés de l'installation, le constructeur propose des portes isolées grande largeur (bâtiments de stockage frigorifique), des portes pour un local (passage d'homme).
La couverture est en bacs aciers, posés sur les pannes Z ou sur des entretoises en bois. Sur la toiture, des filets peuvent-être installés pour assurer la sécurité des opérateurs lors du montage.
AMBS met à disposition une équipe de montage pour l'installation du bâtiment, mais propose aussi la fourniture en kit des éléments constituants (gamme d'IPE au choix du client). AMBS garantie des finitions de qualité.