JAFFREDOU Crochets automatiques

(0 avis)
Crochets automatiqueshttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/8423/d9977f71c13deb21257cf1d07e298933b1085205.jpgFixé à l'arrière, sur le pont du tracteur, le crochet automatique Jaffredou est utilisé pour atteler divers équipements. Le crochet est appelé automatique pour une raison essentiel: la partie mobile (croc) va chercher l'anneau de la remorque sans effort de l'utilisateur: -il lui suffit de placer le crochet du tracteur sous l'anneau de la remorque. -activer la montée des bras de relevage qui , à l'aide des tirants, entraînent le croc et l'anneau de la remorque jusqu'au verrouillage. -ainsi verrouillé, les bras de relevage peuvent monter et descendre sans risque de décrocher la remorque. -pour décrocher la remorque, il suffit de monter les bras de relevage au maximum, de tirer sur la poignée de déclenchement qui se trouve dans la cabine du tracteur et de descendre le relevage pour poser la remorque sur sa béquille. D'après les Ets Jaffredou, l'accrochage s'effectue en moins de 30 secondes. Il peut supporter un effort vertical de 3 tonnes à l'emplacement de l'anneau.8423
Jaffredou
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Fixé à l'arrière, sur le pont du tracteur, le crochet automatique Jaffredou est utilisé pour atteler divers équipements.

Le crochet est appelé automatique pour une raison essentiel: la partie mobile (croc) va chercher l'anneau de la remorque sans effort de l'utilisateur:

-il lui suffit de placer le crochet du tracteur sous l'anneau de la remorque.

-activer la montée des bras de relevage qui , à l'aide des tirants, entraînent le croc et l'anneau de la remorque jusqu'au verrouillage.

-ainsi verrouillé, les bras de relevage peuvent monter et descendre sans risque de décrocher la remorque.

-pour décrocher la remorque, il suffit de monter les bras de relevage au maximum, de tirer sur la poignée de déclenchement qui se trouve dans la cabine du tracteur et de descendre le relevage pour poser la remorque sur sa béquille.

D'après les Ets Jaffredou, l'accrochage s'effectue en moins de 30 secondes.

Il peut supporter un effort vertical de 3 tonnes à l'emplacement de l'anneau.

AVIS JAFFREDOU CROCHETS AUTOMATIQUES

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Jaffredou Crochets automatiques

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Crochets automatiques Donnez votre avis

LES PRODUITS CONCURRENTS

LES ACTUALITES CONCERNANT JAFFREDOU

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Jaffredou Crochets automatiques pour le moment.