Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Le nouveau semoir de semis direct série 30 « Seed Hawk » de Vaderstäd reçoit un nouveau châssis et une nouvelle centrale hydraulique qui lui procurent une plus grande maniabilité et un meilleur suivi du sol. La durée de vie des coutres est augmentée grâce à des renforts au tungstène. Un écartement entre rangs de 30 cm est disponible en plus de l’écartement de 25 cm. Le semoir Vaderstad Seed Hawk série 30 est disponible en 6 et 8 m.
Nouveaux coutres sur le semoir Vaderstad Seed Hawk série 30
Les coutres à engrais et les coutres à semences sont désormais composés de trois parties : la dent, la pointe et le tube de descente. La pointe est renforcée au carbure de tungstène ce qui la rend plus résistante que dans sa version précédente. Chaque pièce peut être changée indépendamment des autres ce qui diminue les coûts d’exploitation.
Nouveau circuit hydraulique sur le semoir Vaderstad Seed Hawk série 30
L’entraînement de la turbine est maintenant indépendant de l’actionnement des vérins qui maintiennent les coutres en pression sur le sol. Ce nouveau circuit hydraulique permet ainsi aux éléments semeurs de mieux suivre les contours du sol donc d’obtenir un semis régulier à une bonne cadence quel que soit l’état de surface. Il permet aussi à la machine d’être plus réactive mais aussi plus souple en bout de champ.
Nouveau châssis sur le semoir Vaderstad Seed Hawk série 30
Le châssis a été redessiné pour le rendre plus maniable et, en le rehaussant, améliorer le passage sur des couverts végétaux ou des résidus de récolte développés. Un train de roues pivotantes à l’avant facilite les manoeuvres en bout de champ et participe aussi à un meilleur suivi des contours du sol.