AVIS DE PROPRIÉTAIRES |
- Simplicité et convivialité du boitier « Quantron H ».
- Simplicité du réglage transversal et du dispositif d’épandage de bordure (Télimat).
Voir plus...
- Lorsque l’on épand un engrais « rugueux » (kiesérite , PK…) dans les coteaux, la faible inclinaison du fond de trémie rend l’écoulement des derniers kg d’engrais difficile.
- Il manque un indicateur d’utilisation du déflecteur de bordure (TELIMAT) sur le boitier, car on a parfois tendance à oublier de le relever.
Voir plus...
0
0
- La régulation est très précise, ce qui me permet de gagner du temps dans les grandes parcelles (exemple: 400 kg engrais de fond à 15,2 km/h sans aucune problème).
- En ce qui concerne le boitier en cabine (Quantron M), il est assez simple d'utilisation me donnant les données principales sur l'écran (dose/ha, vitesse avancement, ouverture des vannes, modulation de la dose Ha). Conseil: Tarer la machine après avoir épandu 400 à 500 kg d'engrais afin d'avoir toujours le meilleur facteur d'écoulement.
Voir plus...
- La forme des carters ne facilite pas le nettoyage avec de nombreux endroits difficilement accessibles obligeant un nettoyage assidu. +/- Conseil: Prévoir un deuxième capteur monté sur un autre tracteur en cas de panne du tracteur habituel.
Voir plus...
0
0
- Epandage régulier même en 42 m.
Voir plus...
- Par temps de brouillard, en ammonitrate, il faut nettoyer les disques pour avoir une bonne répartition en 42 m (tous les 100 ha).
Voir plus...
0
0