AVIS DE PROPRIÉTAIRES |
- Grain propre,
- Cabine confortable,
Voir plus...
- Taille de la trémie un peu juste.
Voir plus...
0
0
- L'entretien se résume à quelques graisseurs et les radiateurs/filtres à nettoyer. Cela prend le temps de faire le plein de carburant.
- Selon Jean-Baptiste, la trémie de la CR 9080 est proportionnelle à celle de la New Holland TX 66 qu'il conduisait avant.
Voir plus...
- Vu les pailles parfois vertes dans la région (Nord-pas de Calais), la machine manque de puissance.
- Selon Jean-Baptiste, il manque des finitions. Après 100 ha battus, le verrou de porte se bloque et le chauffeur risque de rester enfermé dans sa cabine.
Voir plus...
0
0
- La machine a un débit de chantier impressionnant (50 ha de 10h30 à 2h du matin, soit 3.22ha/h en moyenne quotidienne).
- Le rayon de braquage est satisfaisant: demi tour d'une passe à l'autre sur 18 m de large.
Voir plus...
- Les courroies ne sont pas durables.
- L’écran n'est pas tactile.
Voir plus...
0
0
- Cabine confortable.
- Vidange rapide.
Voir plus...
- Le Smartsteer ne marche que 30% du temps à droite et 80% à gauche. Même placé à gauche de la coupe, le Smartsteer a du mal à voir au colza ou dans de l'orge de printemps trop basse. L'option Smartsteer vaut 7-8000 euros. Si nous avions su cela, nous ne l'aurions pas prise. Mieux vaut un guidage GPS.
- Malgrè une grosse révision du concessionnaire, la machine est régulièrement en panne. New Holland nous rétorque que c'est parce que nous "chargeons" trop la batteuse (700 ha à battre tous les ans dont 120 ha d'escourgeon, 50 ha de maïs...) et que nous sommes trois chauffeurs donc trois conduites différentes. Est-ce de bonnes excuses pour expliquer les pannes à répétition que nous avons?
Voir plus...
0
0
- Très bonne coupe (Varifield de 9.15 m).
- Bac à pierre très perfectionné.
Voir plus...
- Beaucoup d'informatique embarquée. Cela fait peur aux salariés.
- Sensible au bourrage (l'avertissement sonore de chute de régime batteur et des batteurs à otons devrait être plus marqué).
Voir plus...
0
0