AVIS DE PROPRIÉTAIRES |
- Cette presse forme de très belles balles d'une très grande densité (on a souvent depassé les 400 kg en 1.80m en paille).
- Excellent rendement dans les récoltes sèches.
Voir plus...
- Les 3000 premières balles, nous avions sans cesse le filet qui tournait autour du rouleau en caoutchouc ce qui provoquait des balles non liées et une sacrée perte de temps car vu que le filet est à l'arriere, on ne voit pas si il a bien lié ou non. Pourtant nous mettions du talc sur le rouleau pour éviter l'adhérence comme notre concessionnaire nous l'a préscrit mais rien n'y a fait. Il a fallu attendre un peu d'usure du rouleau afin que celui-ci devienne parfaitement lisse.
- Lorsque l'on ramasse de la marchandise à l'extremité du pick-up (tout a fait à gauche ou tout à fait à droite), il se forme une torche autour des petites vis sans fin du ramasseur. Ce qui entrainait dans 99% des cas, soit l'embrayage qui se déclenchait soit les boulons de securité du ramasseur qui cassaient. Il faut entre 5 et 8 minutes pour les changer. Ce probleme se présentait souvent dans les fourrages assez verts. D'ailleurs, le liage ficelle n'est pas bien reussi: ficelle mal coupée, qui se déroule lorsque la boule tourne un peu trop loin lors de l'ejection. C'est le meme liage qu'une 550. Pourtant, nous n'avions pas ce probleme avec ce vieux modèle.
Voir plus...
0
0
- Un debit de chantier impressionant (surtout couplé au liage filet).
- On peut rentrer dans des andains trés volumineux à plus de 15 km/h sans souci. Si il y a un probléme l'inverseur est là.
Voir plus...
- Un autre petit deéail est l'accés au boulon de sécurité du pick-up. Il faut démonter un carénage (perte de temps) bien qu'aprés 1800 bottes pressées dont 500 en ensilage, je n'ai eu qu'une seule casse de boulons.
Voir plus...
0
0