AVIS DE PROPRIÉTAIRES |
- reserve de ficelle importante
- bon debit de chantier
Voir plus...
- beaucoup de secousse en simple essieu
- canal fragile
Voir plus...
0
0
- Le modèle BB 9050 plait aux particuliers qui ont 2 ou 3 chevaux, car ils disposent souvent d'un tracteur de 30/40 ch ou un chargeur type "Bobcat" qui peut manipuler les bottes de 80x70cm.
- Quel que soit le modèle, les balles sont denses et bien formées.
Voir plus...
- L'alimentation des ventilateurs électriques (au-dessus des noueurs) se fait depuis le tracteur. Il faut des bonnes batteries sur le tracteur.
- Sur la route, il faut retirer les roues du pick-up.
Voir plus...
0
0
- En paille broyée, la densité est de 170 kg/m³ (botte de 2x1.2x0.9 m= 360 kg).
- L'entretien quotidien est rapide grâce au graissage automatique. Selon Miguel, il faut 1h pour préparer le tracteur (souffler les filtres à air, les ventilateurs, et faire le plein GNR/AdBlue) et la presse (mettre de la graisse dans le bol).
Voir plus...
- Un second essieu (montage en boggie) est disponible en option. Le coût de l'option (10'000 €) a fait reculer l'entrepreneur.
Voir plus...
0
0
- Bottes bien serrées.
- La pesée est très fiable.
Voir plus...
- Aucun
Voir plus...
0
0
Picardie
Agriculteur
- Bonne densité des balles.
- Le détecteur de ficelle est moins sensible à la poussière sur la New Holland BB9080 que sur la Deutz GP121. +/- Liage par deux noeuds par rapport à la Deutz qui n'en fait qu'un. Moins de tension de ficelle mais Olivier Sellier ne voit pas vraiment de différence en fait...
Voir plus...
- Passage des ficelles. Obligation d'aller dessous pour rattacher la ficelle. La Deutz est plus simple, car l'opération peut se faire depuis le côté.
- Ameneur plus compliqué que sur la Deutz car c'est un système par came sur la New Holland et un système plus simple par un cran sur la Deutz.
Voir plus...
0
0
- Simple d'utilisation.
- Gros débit de chantier.
Voir plus...
- Aucun
Voir plus...
0
0