AVIS DE PROPRIÉTAIRES |
- Confort,
- Sobriété,
Voir plus...
- Tracteur très cher à l'entretien les pièces viennent des usa ... euh non pardon de chine !!! mais sont toujours aussi chères !
- Le relevage est imprécis et mal adapté au tracteur . Bref c'est un tracteur de surface pur jus comme les américains savent les faires ... avec un rajout de relevage des fois que ça soit utile ! J'oubliais également pas de stabilisateurs sur les bras de relevage c'est assez embêtant.
Voir plus...
0
0
- Tracteur stable vu son poids,
- Boîte en avance sur les concurrents pour son époque
Voir plus...
- Aucun
Voir plus...
0
0
- Couple moteur très appréciable.
- Capacité de relevage.
Voir plus...
- Recule en 3eme à partir de la 7eme en marche avant.
- Tracteur lourd donc son poids peut le pénaliser pour certains travaux qui demandent de la vitesse ou au transport. + Porter la puissance à 220/ 230 ch lui fait du bien. Sans pour autant voir la consommation s'envoler entre 15 et 30 litres/heure suivant le travail effectué.
Voir plus...
0
0
- Tracteur très puissant.
- Cabine spacieuse.
Voir plus...
- Vérin arrière un peu faible pour un combiné de semis 5 m.
Voir plus...
0
0
- Bonne adhérence.
- Bon relevage.
Voir plus...
- Pas de séquencage de bout de champ des manoeuvres répétitives.
- Pas de 540 tours/min en standard (option).
Voir plus...
0
0
Picardie
Agriculteur
- rayon de braquage faible très apprécié lors du transport et pour les manoeuvres en fourrière
- Au passage au banc, ce moteur nous a étonné par son couple : près de 914 N.m à 1400 tours/minute avec une plage de couple pratiquement constante sur 600 tours/minute (de 1000 à 1600 trs:min. La puissance max de 204 ch a été obtenue à 1700 trs/min.
Voir plus...
- Sans compter les vitesses rampantes de marche arrière, la boîte possède 4 vitesses arrières. Cela peut paraître peu mais nous n'avons pas éprouvé de gêne pour les différentes opérations. Les remorques peuvent se reculer en 2ième, la vitesse maximale étant de 5,3 km/h, ce qui est suffisant. Attention toutefois de ne pas passer la 3ième par mégarde car l'écart est important puisque l'on gagne 5 km/h d'un seul coup.
- Au niveau des travaux des champs, on peut regretter l'impossibilité de programmer la vitesse de recul pour les manoeuvres en fourrière. En fait la boîte est programmée en usine pour reculer en 1ère ou 2nde pour les vitesses avants de 1 à 6. A partir de la 7ième, soit une vitesse de 7,5 km/h, le tracteur reculera en 3ième c'est à dire à pratiquement 10 km/h au régime max ce qui est beaucoup trop.
Voir plus...
0
0