AVIS DE PROPRIÉTAIRES |
- Dents montées sur vérin, top pour regler la profondeur,
- Possibilité d'avoir un modèle renforcé,
Voir plus...
- Aucun
Voir plus...
0
0
- Guillaume Agnnessens est satisfait du décompacteur LSM car "on fait ce que l'on veut avec. On peut utiliser 2 dents sur les 4 sur labour (à l'emplacement des roues, pour effacer les traces), ou enfoncer les 4 dents à la profondeur que l'on veut".
- La dent en patte d'oie est une très bonne dent. La pointe est fort avancée, donc elle ne lisse pas le sol. Quant aux ailettes, elles créent un "effet vagues" satisfaisant.
Voir plus...
- Aucun
Voir plus...
0
0
«Philippe Huret (62): "Le décompacteur LSM est le plus fonctionnel des décompacteurs sur le marché"»
- Il y a très peu de déport entre la herse rotative et le tracteur, ce qui réduit le porte-à-faux sur le tracteur.
- La dent en patte d'oie est adaptée au semis direct et au travail simplifié (non-labour). Les débris végétaux ne provoquent pas de bourrage, par rapport aux dents en "Y".
Voir plus...
- Avec un combiné de semis, il faut beaucoup de distributeurs hydrauliques auxiliaires sur le tracteur (il y en a 6 sur le Fendt 933 Vario, 5 sont utilisés pour la turbine du semoir, les traceurs, le vérins du décompacteur, le relevage avant et le repliage du tasse avant Planidisk Dehondt).
- Le décompacteur projette de la terre sur la partie non travaillée, et crée des buttes. Il faudrait des coutre circulaires d'usine sur les extrémités du décompacteur.
Voir plus...
0
0
Picardie
Agriculteur
- Décompacteur équipé de lames courbes qui permettent de ne pas lisser le fond.
- Décompacteur compact donc porte-à-faux relativement réduit.
Voir plus...
- Aucun
Voir plus...
0
0