Prestophttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/10187/487abe5799661e06d2f495a2fcccf19bdeca249b.jpg« Prestop » est un fongicide à base de micro-organismes qui permet de lutter de façon naturelle contre certaines maladies du feuillage, comme le botrytis et le didymella, mais également contre les maladies du sol (pythium, phytophtora, rhizoctonia et fusarium) en cultures spécialisées, cultures ornementales et aromatiques.   Il s’agit d’une poudre mouillable à disperser dans l’eau, contenant des spores et mycélium du champignon Gliocladium catenulatum. La matière active de « Prestop » peut vivre dans le sol et sur les feuilles pendant plusieurs semaines, protégeant ainsi la culture contre les agents pathogènes. Il peut être appliqué, en préventif, par pulvérisation foliaire, par le système d’irrigation (goutte à goutte), par trempage ou arrosage, ou encore par incorporation au support de culture.   Pour lutter contre le botrytis, Prestop pourra être utilisé à 0.5% en pulvérisation foliaire ou bien à 2% dans le cas d’une application sur plaie de taille. Pour venir à bout de Pythium, Rhizoctonia, Phytophtora ou Fusarium, deux alternatives : la pulvérisation au sol à hauteur de 5kg/ha ou l’incorporation dans le support de culture à la dose de 0.2g/l Sans classement, Prestop est utilisable en agriculture biologique. Prestop est proposé en sachets de 100 grammes ou de 1 kg.10187
Ithechttps://agriavis.com/documents/marque/originales/911/f623dc97e287a7b00f36f668012240471568c92f.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

« Prestop » est un fongicide à base de micro-organismes qui permet de lutter de façon naturelle contre certaines maladies du feuillage, comme le botrytis et le didymella, mais également contre les maladies du sol (pythium, phytophtora, rhizoctonia et fusarium) en cultures spécialisées, cultures ornementales et aromatiques.

 

Il s’agit d’une poudre mouillable à disperser dans l’eau, contenant des spores et mycélium du champignon Gliocladium catenulatum. La matière active de « Prestop » peut vivre dans le sol et sur les feuilles pendant plusieurs semaines, protégeant ainsi la culture contre les agents pathogènes. Il peut être appliqué, en préventif, par pulvérisation foliaire, par le système d’irrigation (goutte à goutte), par trempage ou arrosage, ou encore par incorporation au support de culture.

 

Pour lutter contre le botrytis, Prestop pourra être utilisé à 0.5% en pulvérisation foliaire ou bien à 2% dans le cas d’une application sur plaie de taille. Pour venir à bout de Pythium, Rhizoctonia, Phytophtora ou Fusarium, deux alternatives : la pulvérisation au sol à hauteur de 5kg/ha ou l’incorporation dans le support de culture à la dose de 0.2g/l

Sans classement, Prestop est utilisable en agriculture biologique. Prestop est proposé en sachets de 100 grammes ou de 1 kg.

AVIS ITHEC PRESTOP

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Ithec Prestop

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Prestop Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT ITHEC

17Oct.2013
Ithec, société spécialisée dans la nutrition et la protection biologique des plantes à base de micro-organismes,...
20Avr.2013
Avec « Prestop », Greenstim et Folwin, Ithec étoffe son éventail de spécialités naturelles à base de...
13Juin.2012
La société Ithec, filiale du groupe Lallemand, a mis au point le « Rhizocell », concentré actif à base...
08Mai.2011
Après plus de dix ans dans le commerce des engrais de spécialités dans le nord de la France, puis agent...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Ithec Prestop pour le moment.