Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : 412,000.00 €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Les coupes « 600R » sur la nouvelle série « S »
Les plateformes de la série 600R de John Deere permettent une coupe plus basse. Elles sont disponibles de 4,3 à 10,7 m de largeur.
Un nouveau rotor avec cône avant plus large sur la nouvelle série S
Le système de battage associe un « acélérateur d’alimentation » et un nouveau rotor spécialement conçu pour les cultures et les conditions intensives. Il est baptisé « Variable Stream »
Nouveau rotor Variable Stream
Le cône avant, plus large et plus profilé, augmente considérablement la capacité avec une zone élargie pour la manipulation des récoltes. Combiné à la décharge arrière conique, il améliore également la qualité de la paille. Il réduit en outre la charge du rotor et la consommation d'énergie, ce qui permet de réaliser des économies de carburant.
Un John Deere PowerTech PSX 6 cylindres sur la série S
La nouvelle série S est équipée du meilleur moteur que nous ayons jamais construits : un John Deere PowerTech PSX 6 cylindres avec double turbocompresseur. Le modèle S685 possède une version 13 litres développant 578 cv.
Un nouveau caisson de nettoyage sur les John Deere série S
Le tout nouveau caisson de nettoyage de la série S améliore les performances par rapport à la conception précédente. Ce gain tient à la surface étendue du tamis et au nouveau nez de tamis qui canalise l'air en provenance du ventilateur. La nouvelle conception offre une plus grande capacité.
La cabine Premium sur la nouvelle série S
L’opérateur dispose à sa droite de la console d'accoudoir « CommandTouch », de l'unité d'affichage « CommandArm » et de l'afficheur numérique du montant d'angle.
La nouvelle climatisation améliore ses performances de 25 %.
La console « CommandCenter GreenStar 3 »
Cette console place les informations critiques de la machine et des récoltes à portée de main, en simplifiant les réglages rapides des commandes essentielles. De plus, elle prend en charge les fonctions AMS comme l’AutoTrac. À partir d'un seul tableau, vous accédez rapidement aux éléments suivants :
-Configuration de la moissonneuse-batteuse
-Réglage électrique des grilles
- Réglage automatique de la moissonneuse-batteuse (ACA)
- Harvest Monitor
- HarvestSmart (commande d'avancement automatique)
- AutoTrac
- AutoTrac RowSense
- Alarmes d'avertissement
- “Assistants” d'étalonnage
- Diagnostic embarqué
- Réglage de point de consigne