La nouvelle mise à jour proposé par John Deere aux utilisateurs des consoles Greenstar et des récepteurs Starfire de John Deere permet aux propriétaires de définir un code PIN de verrouillage de l’outil de guidage. Une solution qui permet enfin de lutter contre le vol des outils de guidage John Deere.
Les systèmes GPS de John Deere sont particulièrement ciblés par les voleurs, ils sont en effet faciles à enlever et à revendre... Face à cette augmentation des vols, John Deere vient de proposer dans sa dernière mise à jour (4.10J) la possibilité d’ajouter un code PIN pour verrouiller les récepteurs StarFire 6000 (pas encore disponible sur la version StarFire 3000).
Lien vers mise à jour (pas forcément disponible dans votre pays) :
https://www.deere.com/international/en/stellar-support/#software%20updates
Le code PIN de sécurité est un code à 4 chiffres qui permet uniquement aux utilisateurs autorisés d'accéder au récepteur StarFire™ 6000. Les deux niveaux d'accès au code NIP de sécurité sont l'administrateur et l'utilisateur. L'accès administrateur permet à l'utilisateur d'activer ou de désactiver le code NIP de sécurité, de régler et de modifier les codes NIP et de déverrouiller le récepteur. L'accès utilisateur permet à l'utilisateur de déverrouiller le récepteur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming
publié par wuckertrhea