Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
ORION II - 60 CV - 5 à 5.5m
La suspension oléopneumatique apporte une souplesse dans la manipulation et assure un suivi lors de hauteurs de terrain différentes.
Le système de balayage 120° apporte une réelle efficacité de travail dans les endroits les plus exigus sans manoeuvres supplémentaires. La position centrale du pivot offre une stabilité entre tracteur et machine très intéressante.
Une sécurité placée sur le système de balayage permet un effacement du groupe de broyage lors d'effort trop important et diminue ainsi l'ensemble des contraintes sur les éléments mécaniques.
Un système "Float" mis en œuvre depuis le poste de conduite assure un suivi de terrain.
Le nouveau groupe de broyage 1,20m qui équipe les débroussailleuses Orion dispose du double sens de rotation inversable du poste de conduite. Il permet donc de travailler à "rebrousse-poil" pour le fauchage d'herbe mais aussi "en tombant sur la végétation" pour le débroussaillage.
La transmission indirecte (poulie/courroie) réduit l'encombrement du groupe de broyage, facilitant ainsi l'accessibilité en fond de fossés, diminue les coups de bélier sur le moteur hydraulique augmentant sa durée de vie et protège le moteur de tout corps étranger pouvant l'endommager.
Le rotor herbe monté de série sur ces débroussailleuses reçoit un nombre de lames Y important (60 lames). Il assure un travail de fauchage, de débroussaillage de très haute qualité. Un rotor renforcé, spécial débroussaillage peut équiper ces débroussailleuses. Il reçoit, au choix, des lames Y ou des marteaux et offre une possibilité de débroussaillage de branches jusqu'à 6 cm de diamètre.
Le rouleau palpeur de grand diamètre (140mm), facilite le roulement du groupe de broyage et diminue les contraintes sur l'ensemble des éléments mécaniques. Les embouts démontables du rouleau palpeur renferment des roulements de grande dimension et les protègent ainsi d'enroulement intempestif.
> Le pivot placé en partie centrale et un centre de gravité bas augmentent la stabilité de l'attelage tracteur machine et diminuent l'effort appliqué sur les bras de relevage.
> Une conception de bras et d'articulation de type TP; toutes les articulations sont montées sur bagues alvéolées, les points d'encrage des vérins sont de dimension importante.
> Un aéroréfrigérant assure le maintien de l'huile à une température raisonnable.
> Au transport, aucun effort n'est appliqué au vérin, la machine est entièrement tenue mécaniquement; plus de sécurité
> Deux types d'attelage sont disponibles sur ces débroussailleuses. Le premier système est un attelage en chape comportant deux haubans de stabilisation, le second est un attelage par châssis articulé ; il augmente l'assise de la débroussailleuse sur le tracteur et rend la combinaison plus stable.
> Un pare-chocs renforcé intègre la signalisation routière.