Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Le modèle standard de la nouvelle gamme est la Lely Attis PT 130. Ce modèle est équipé d’une table pivotante et d’un bras de chargement. Grâce à la conception exceptionnellement basse du modèle Lely Attis PT 130, la balle enrubannée serait déchargée en douceur sur le sol. Cette enrubanneuse a été développée pour des exploitations de petite ou moyenne taille qui veulent enrubanner leurs balles avec un investissement modéré.
Pour le constructeur Lely, la Lely Attis PT 160 est aujourd’hui l’enrubanneuse à table pivotante la plus polyvalente du marché. Grâce aux éléments de guidage de la balle réglables, la largeur de la balle peut varier de 1,25 à 1,50 m. La hauteur du support du rouleau de film peut facilement être réglée pour enrubanner des balles de diamètre compris entre 0,90 et 1,60 m, ce qui garantit, selon le constructeur, que le centre de la balle est toujours soigneusement enrubanné. L’enrubannage peut facilement être programmé, la balle est alors enrubannée avec le nombre de couches de film sélectionné. Par conséquent, cette enrubanneuse serait idéalement adaptée pour enrubanner les balles après le passage d’une presse à chambre variable.
Sa productivité élevée et sa facilité d’utilisation feraient de la Lely Attis PS 160 la machine parfaite pour les exploitations de taille moyenne ou grande et les entrepreneurs agricoles. L’enrubanneuse peut-être facilement réglée pour s’adapter à des diamètres de balles différents. Ainsi, cette machine peut également être utilisée après le passage d’une presse à chambre variable. La potence des satellites de forme arrondie associée aux deux bras d’enrubannage robustes garantit une construction exceptionnellement fiable.
Une des caractéristiques de la Lely Attis PS 160 est sa barre d’attelage hydraulique, dont la forme est brevetée. Durant le processus d’enrubannage, cette barre peut être mise en position offset ou en ligne derrière le tracteur. Dans ces deux positions, il est possible de positionner une seconde balle sur le bras de chargement. L’attelage est ainsi moins imposant et permet de négocier des passages étroits tout en transportant deux balles.