Après l’arrêt de la production des faucheuses, des faneuses et des andaineurs Lely en avril dernier, AGCO vient d’annoncer la fin de production des presses à balles rondes et des remorques autochargeuses Lely d’ici 2020.
La division fourrage du constructeur Lely est depuis quelques années passée sous le contrôle du géant AGCO. Après l'arrêt de la production des faucheuses, des faneuses et des andaineurs Lely en avril dernier, AGCO a annoncé que la production des presses à balles rondes et des autochargeuses de marque Lely en 2020.
Selon AGCO, les commandes et la demande pour les machines Fendt et MF se sont développées nettement plus rapidement que prévu suite à la présentation des nouvelles gammes de presses à balles rondes et autochargeuses lors de l'Agritechnica 2017. AGCO annonce également que les sites de production de presses à balles rondes (Wolfenbüttel) et d’autochargeuses (Waldstetten) fonctionnent actuellement à plein régime pour la marque Lely et pour les nouvelles marques Fendt et Massey Ferguson.
AGCO a acquis la division fourragère de Lely en mars 2017.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Activités intéressantes pendant votre temps libre.
publié par mrdrevor
publié par Communication
publié par Communication