Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Les tracteurs Challenger de la série C (MT745C, MT755C, MT765C) sont tous équipés des moteurs C9 de CAT qui satisfont aux normes européennes Tier III. La cylindrée du moteur CAT C9 est de 8,8 litres.
Puissance du Challenger MT745C: 269 ch à 2200 tr/min et 290 ch à 1850 tr/min
Puissance du Challenger MT755C: 301 ch à 2200 tr/min et 334 ch à 1850 tr/min
Puissance du Challenger MT765C: 320 ch à 2200 tr/min et 355 ch à 1850 tr/min
Contrôlée électroniquement, la transmission Challenger 16 vitesses avant/4 vitesses arrière propose plusieurs options de changement de vitesse, dont un mode automatique utilisant le système de gestion de puissance. De plus, grâce au réseau Intellitronics™ et à la communication électronique continue entre le moteur et la transmission, les changements de vitesse seraient plus souples. Avant d'effectuer un changement de vitesse, la transmission analyse tout d'abord la charge du moteur afin de rendre l'opération la plus confortable possible.
La transmission à vitesses rampantes, proposée en option, peut être utilisée grâce à un interrupteur du centre de gestion du tracteur, qui permet d'ajouter 14 vitesses avant et 4 vitesses arrière avec une réduction de vitesse de 4 pour 1 (total de 30 vitesses avant et de 8 vitesses arrière).
Selon Challenger, l’empattement du système à chenilles caoutchouc Mobiltrac est le plus long dans sa catégorie de puissance, avec 2 438 mm. La suspension Opti-Ride™ vise à absorber chaque crête, bosse et ornière que le tracteur rencontre.
Le système de gestion intuitif One-Touch™ permet au chauffeur de lancer simultanément plusieurs fonctions du tracteur et d'outil par une pression de bouton. Il utilise le réseau Intellitronics™ pour enregistrer et exécuter des fonctions telles que les changements de rapport, l'utilisation de l'accélérateur, la position de l'attelage à 3 points, l'état de la PDF, le relevage et l'abaissement, ainsi que le système de guidage automatique Challenger (en option).