Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que AGCO se sépare totalement des activités de maintenance des automoteurs d’épandage Challenger TerraGator.
C’est en avril 2014 que Challenger a créé la surprise en annonçant l’arrêt de la production des TerraGator il faudra attendre 2017 pour que AGCO annonce l’arrêt définitif de la commercialisation de la marque Challenger en Europe. Qui est aujourd’hui remplacé par le constructeur allemand Fendt filiale du géant américain AGCO. Pour l’anecdote : sachez que Challenger produit encore des automoteurs d’épandage pour le marché nord-américain. En Europe l’usine néerlandaise de Grubbenvorst a depuis l’arrêt de production des automoteurs Challenger produits désormais les pulvérisateurs Fendt Rogator (anciennement Challenger).
A partir du 1er janvier 2018, c’est la marque Ploeger qui assurera le SAV et la vente des pièces détachées des TerraGator présent en Europe. Ploeger récupère la commercialisation des pièces détachées mais aussi le SAV : l’entretien, les réparations et les révisions des machines. Il faut dite que Ploeger cette année (2017) présent sur le marché des automoteurs d’épandage par le biais de son Ploeger AT4103.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911