Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
A l’occasion du Sima 2011, Hardi-Evrard renouvelle sa gamme d'automoteurs pour la France en capacités 3500 et 4100 litres en continuant de capitaliser sur le nom Alpha. Le dernier né de la famille automoteur s’appelle l’Alpha Evo.
L’étymologie de "Evo", qui est le nom de la nouvelle cabine veut tout dire : E = Ergonomie V = Visibilité O = Optimisation.
Cette cabine Evo a été développée exclusivement pour Hardi-Evrard. Elle offre selon le constructeur danois une visibilité panoramique sans égale, une ergonomie de travail optimisée avec la console SprayCenter et un haut degré de confort pour l’opérateur.
L'automoteur de pulvérisation Hardi-Evrard Alpha evo est motorisé par un Deutz 6 cylindres turbo TIER 3 de 175 ch. Un nouveau capot entièrement redessiné le chapeaute.
La gestion électronique de transmission Easy-Drive a également bénéficiée d’une évolution et propose aujourd’hui 3 modes de conduite (Confort, Normal, Power). L'utilisateur choisit ainsi la réactivité de la transmission.
Disponibles en rampes aluminium de 24 à 40 m ou assistance d’air Twin de 24 à 36 m, ces automoteurs de pulvérisation seront les tous premiers à bénéficier des nouvelles générations de moteurs hydrauliques Poclain qui offrirent un faible encombrement, une sécurité accrue, une étanchéité renforcée et un rendement elevé selon Hardi-Evrard.
Doté du même châssis en acier HLE avec traverses et longerons rivetés que les précédents automoteurs Hardi-Evrard Alpha, cette nouvelle génération Evo est équipée d‘un nouveau circuit d’aspiration en 3 pouces et d’une pompe centrifuge 800 l/mn de série. A noter l’avènement d’une option « Vannes électro-hydrauliques » dont toutes les positions sont réalisables en double commande (cabine + sol).
Ces automoteurs disposent également d’une cuve de rinçage 410 litres et d’un incorporateur de produits TurboFiller de 35 litres avec tablette de préparation.
A l’image des nouvelles générations de traînés Evrard Meteor, ces automoteurs sont pourvus de la nouvelle régulation DPAE Regulor 6 – Technolgie BUS CAN dotée de la poignée multi-fonctions ergonomique.
Enfin, une technologies GPS embarquée haute de gamme fait son apparition en option avec le montage d’un orbitrol électronique BUS CAN ainsi que l’offre CFX 750 de TRIMBLE comprenant barre de guidage et gestion de tronçons par GPS.
L'option TRIMBLE Ready intégrale s’inscrit désormais comme un équipement futur de référence.