Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
L'Agrotron L 730 avec sa puissance maximale de 220 ch est conçu pour les travaux de traction. Il est équipé du moteur Deutz Common-Rail (DCR) turbodiesel 6 cylindres de 7,146 litres de cylindrée, conforme à la dernière norme sur les gaz d'échappement grâce au système d'injection à haute pression avec des injecteurs à 7 trous et au réglage électronique du moteur.
La transmission semi-powershift du tracteur Agrotron L730 dispose de trois gammes de vitesse (gamme rampante, gamme de travail et gamme de transport) et jusqu'à douze vitesses sélectionnables sous charge.
Les vitesses s'embrayent manuellement en appuyant sur le levier de commande PowerComS ou en mode automatique à travers la fonction Automatic Powershift qui sélectionne le meilleur rapport de transmission en fonction des conditions de chargement et du régime moteur. Au total, 24 vitesses sont disponibles en marche avant et 33 en marche arrière, avec le super-réducteur. La vitesse maximum de 50 km/h s'obtient au régime moteur de 1750 tr/min.
Les autres nouveautés sont le Powershuttle hydraulique de série et le système de mémorisation des opérations répétitives en bout de champ «Comfortip», qui permet de mémoriser les fonctions et les séquences des commandes pour les phases de travail qui se répètent. L'iMonitor en option permet selon Deutz-Fahr de «programmer la séquence en toute simplicité, y compris manuellement».
Le système hydraulique a lui aussi été adapté en fonction de la puissance supérieure. Le Deutz-Fahr Agrotron L 730 est équipé d'un système hydraulique Load-Sensing avec débit maxi de 130 l/min et peut avoir jusqu'à sept distributeurs électriques (cinq à l'arrière et deux à l'avant).
Le nouveau Deutz-Fahr Agrotron L 730 présente également d'autres caractéristiques de sécurité et de confort. Entre autres, le système de freinage «Powerbrake», également utilisé sur les automobiles qui se compose d'un servofrein pour un freinage optimal en n'appuyant que très légèrement sur la pédale du frein ainsi que le frein de stationnement électronique EPB pour assurer la sécurité totale durant l'arrêt ou lorsque le tracteur est garé, y compris sur les terrains en pente.
En termes de confort, la nouvelle cabine Classe S offre la suspension pneumatique, l'isolation acoustique optimisée pour réduire le niveau de bruit, une visibilité totale grâce à la surface vitrée de 6,5 m² et un toit à haute visibilité, un espace conçu pour travailler confortablement. L'habitacle a lui aussi été modifié.