Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Le tracteur agricole New Holland T6090 est exposé pour la 1ere fois au salon Agritechnica 2009. Frère ainé des New Holland T 6030, T6050, T 6070 et T 6080, il est doté d'un moteur New Holland de 6,75 litres à 4 soupapes par cylindres qui développe 165 ch en puissance nominale et 200 ch avec la surpuissance.
Avec son poids à vide de 6440 kg et un rapport poids/puissance de 32,2 kg, le New Holland T6090 est le poids plume de cette classe. New Holland le présente comme la solution parfaite pour le fauchage avec des combinaisons de grandes dimensions, pour le transport, pour les travaux avec presse et enrubannage ainsi que les travaux de culture du sol.
Pour réduire la pression au sol, il est équipé de roues de grande dimension. Le New Holland T6090 peut être chaussé de roues arrières 650/65 R 42.
Au niveau transmission, le tracteur agricole New Holland T6090 est disponible avec les transmissions semi-powershift (Range Command) ou full-powershift (Power Command) à 19 vitesses avants et 6 arrières. Ces deux transmissions sont livrées dans les versions 40 km/h ECO. Le changement de vitesse est automatique, aussi bien lors des travaux des champs que lors du déplacement sur route, sur la base de l’effort et de la vitesse.
Au niveau hydraulique, le New Holland T6090 est bien évidemment doté d'une pompe à cylindrée variable et d'un circuit hydraulique à centre fermé débitant 113 litres/min. La prise de force offre différents choix : 540, 540 Eco et 1000 trs/min. Au niveau de la capacité de relevage, le New Holland T6090 peut soulever 8250 kg.
En cabine, le dispositif de commande Sidewinder™ II- dans l’accoudoir du siège a été introduit en primeur sur les tracteurs New Holland T7000 Auto Command (c'est à dire les New Holland T7000 à variation continue).
Le système ISP (Integriertes Control Panel) est intégré dans l’accoudoir. Il s’agit d’un clavier de touches intuitives qui commandent la traction, les différentiels, les mémorisations de régimes, le management de bout de champ,...
A proximité immédiate se trouve le levier de commande CommandGrip™- avec lequel on dispose du choix des vitesses, du sens de marche, des relevages et leurs fonctions, des régimes mémorisés et du management en bout de champ.
Un Joystick permet de commander jusqu’à 4 distributeurs hydrauliques. Le frein de stationnement à commande électronique est aussi disponible en option sur cette gamme de tracteurs. D’autres options avec montage en usine sont également disponibles, telles les relevages frontaux avec ou sans prise de force.