Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH Industrial test une nouvelle solution : l’impression 3D des pièces détachées.
CNH Industrial test depuis maintenant début Mars la technologie d’impression 3D pour produire des pièces détachées agricoles. Avec cette technologie CNH espère pouvoir répondre aux attentes concernant les pièces détachées rares et qui doivent être en urgence produite. Avec l’impression 3D CNH Industrial assure pouvoir produire en 24-36 heures une pièces détachées identiques à une pièces détachées classiques.
Pour le moment les pièces détachées produites par CNH sont exclusivement produites en plastiques mais CNH travaille actuellement à produire des pièces métalliques grâce à l’impression 3D.
D’après CNH l’impression 3D répond totalement à ses ambitions : Produire une pièce sur demande, dans un temps réduit pour réduire les stocks. Mais aussi produire plus « proprement », en effet d’un point de vue écologique l’impression 3D ne consomme en matière première (plastique, métal) que la quantité de matière première nécessaire à la création de la pièce.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma