Apollohttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/8299/865264a28c49b2930ec04741542615a0c65e6566.jpgpianotage. Cette sécurité est constituée d’un mécano soudé en acier maintenant en pression un une pression de 600 kg à la pointe. dernière est montée avec axes bagués et graissés garantissant, selon Payen Import, une longévité hors pair même en La dent du déchaumeur Apollo est une dent polyvalente pouvant travailler de de travailler à la fois en déchaumage superficiel et en fissuration en profondeur. de projection donc d’optimiser le mélange. Ce versoir combiné à un dégagement sous bâti maïs ou les engrais verts même fortement développés. L’Apollo est équipé de série d’une rangée de disques de recouvrement rouleau. restant très peu tirants. Les disques de bordure sont équipés d’une sécurité à ressort permettant Le déchaumeurs à dents Apollo de Payen Import peut être équipé de 4 types de rouleaux en fonction du travail souhaité : - un rouleau caoutchouc pour les sols lourds. Il laisse un sol ondulé, - un rouleau flex polyvalent pour un résultat plus soufflé.     version Apollo 4 m, l’appareil est systématiquement repliable. fixe alors sur la partie 3 points fixe et un essieu hydraulique est ajouté à l’arrière de la Le châssis de l’Apollo bénéficie du savoir faire français Toutes les poutres transversales et longitudinales sont de section difficiles.     l’avant du déchaumeur apportent une grande stabilité de la machine au travail et facilite Apollo 4 m et peuvent être ajoutées par la suite sur Apollo 3 et 3,5 m.8299
Payen Importhttps://agriavis.com/documents/marque/originales/1433/5d072446c3607a4fd4b0b3aac404bd29b0feb81e.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Le déchaumeur Apollo est équipé de série d’une sécurité ultra dégageante anti pianotage. Cette sécurité est constituée d’un mécano soudé en acier maintenant en pression un double ressort. Le système de double ressort permet un escamotage de 30 cm tout en maintenant une pression de 600 kg à la pointe.

En bout de ces deux ressorts est fixée une pièce reliant la sécurité à l’étançon. Cette dernière est montée avec axes bagués et graissés garantissant, selon Payen Import, une longévité hors pair même en sol pierreux.

 

La dent du déchaumeur Apollo est une dent polyvalente pouvant travailler de 5 à 35 cm. Du fait de sa conception pointe plus ailerons, le déchaumeur Apollo est capable, selon Payen Import, de travailler à la fois en déchaumage superficiel et en fissuration en profondeur.

A la suite de ce soc est monté un versoir permettant d’augmenter la hauteur de projection donc d’optimiser le mélange. Ce versoir combiné à un dégagement sous bâti de 85 cm permettrait de travailler dans des volumes de résidus importants tels que le maïs ou les engrais verts même fortement développés.

A noter que l’écartement entre dents de l'Apollo est de 93 cm soit un espacement régulier des dents de 31 cm du fait des 3 rangées de dents.

L’Apollo est équipé de série d’une rangée de disques de recouvrement crénelés. Ces derniers permettent d’obtenir un nivellement avant le passage du rouleau. Les disques crénelés acceptent, selon Payen Import, une grande quantité de matière tout en restant très peu tirants.

Leur réglage est rapide grâce à la clef fournie fixée sur le châssis. Les disques de bordure sont équipés d’une sécurité à ressort permettant d’approcher au plus près des bordures sans endommager la machine.

 

 

Le déchaumeurs à dents Apollo de Payen Import peut être équipé de 4 types de rouleaux en fonction du travail souhaité :

- un rouleau lourd pour un rappui efficace en profondeur,

- un rouleau caoutchouc pour les sols lourds. Il laisse un sol ondulé,

- un rouleau barre pour un rappui plus léger

- un rouleau flex polyvalent pour un résultat plus soufflé.

 

 

Le déchaumeur à dents Apollo de Payen Import existe en version portée ou semi-portée et repliable. A partir de la version Apollo 4 m, l’appareil est systématiquement repliable.

Le châssis semi-porté peut être rajouté par la suite si nécessaire. Un timon se fixe alors sur la partie 3 points fixe et un essieu hydraulique est ajouté à l’arrière de la machine.

 

Le châssis de l’Apollo bénéficie du savoir faire français combiné à la qualité d’acier HLE. Toutes les poutres transversales et longitudinales sont de section 100 x 100 x 8 mm offrant, selon Payen Import, une très grande robustesse même dans les conditions les plus difficiles.

 

 

L’Apollo peut être équipé de roues d’aplomb réglables. Ces dernières, fixées à l’avant du déchaumeur apportent une grande stabilité de la machine au travail et facilite ainsi le réglage du parallélisme au sol. Ces roues sont montées de série à partir du modèle Apollo 4 m et peuvent être ajoutées par la suite sur Apollo 3 et 3,5 m.

AVIS PAYEN IMPORT APOLLO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Payen Import Apollo

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Apollo Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT PAYEN IMPORT

25Fév.2019
Pour répondre à la demande du marché français et, entre autres, celles d'utilisateurs d'un automoteur...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Payen Import Apollo pour le moment.