Vous êtes ici:

CEVI Défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendant

(0 avis)
Défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendanthttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/9768/b61d22a52c0b8db10095e3674341e582d3811ed8.jpgL'objectif général de la CEVI est de défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendant dans un cadre européen et international. Riche des spécificités de ses adhérents, la CEVI défend leurs intérêts dans tous les domaines (moral, technique, social, économique et administratif notamment).   Pour cela, la CEVI examine toutes les réformes législatives et exprime auprès des instances communautaires et internationales les problèmes spécifiques se posant aux vignerons indépendants européens. En portant d'une seule voix les intérêts de ses adhérents, dans des dossiers comme la réforme de l'OCM vin, la simplification des ventes à distance, l'étiquetage etc, la CEVI participe à l'élaboration des politiques publiques nationales et communautaires. La CEVI travaille aussi activement à la reconnaissance du métier de vigneron indépendant. Sur toutes ces actions de lobbying, la CEVI élabore des positions novatrices, fruits du consensus et de l'analyse des leaders de la viticulture européenne.   La CEVI propose et assure la promotion d'une organisation économique nouvelle. L'exploitation viticole indépendante est une entité économique autonome et cohérente, remplissant à la fois les fonctions de production, de transformation et de commercialisation. La CEVI œuvre pour la reconnaissance du statut de vigneron indépendant en tant qu'organisation économique. L'ambition de la CEVI est de rendre simultanément possible une approche collective avec des logiques entrepreunariales individuelles. Le regroupement doit être au service des entreprises et prendre en compte la diversité des acteurs.   La CEVI, organisation professionnelle, propose aussi des services et outils à destination des vignerons indépendants d'Europe : organisation de séminaires et de Journées Techniques, projet de participation à des concours et salons, développement d'un projet en oenotourisme, etc. Les rencontres organisées par la CEVI offrent aux vignerons indépendants des outils de réflexion et créent des espaces de rencontres et d'échanges propices au développement du métier de vigneron indépendant. La CEVI propose aussi aux jeunes vignerons un programme de placement en stage en Europe (Mowine).   La vocation de la CEVI est de défendre et de représenter le métier et la philosophie de vigneron indépendant. Pour cela, la CEVI recherche la représentativité la plus large, en développant ses contacts et en nouant des liens étroits avec les vignerons indépendants de tous les pays d'Europe (Grèce, Allemagne, Croatie, Roumanie etc).9768
CEVI
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

L'objectif général de la CEVI est de défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendant dans un cadre européen et international. Riche des spécificités de ses adhérents, la CEVI défend leurs intérêts dans tous les domaines (moral, technique, social, économique et administratif notamment).

 

Pour cela, la CEVI examine toutes les réformes législatives et exprime auprès des instances communautaires et internationales les problèmes spécifiques se posant aux vignerons indépendants européens. En portant d'une seule voix les intérêts de ses adhérents, dans des dossiers comme la réforme de l'OCM vin, la simplification des ventes à distance, l'étiquetage etc, la CEVI participe à l'élaboration des politiques publiques nationales et communautaires. La CEVI travaille aussi activement à la reconnaissance du métier de vigneron indépendant. Sur toutes ces actions de lobbying, la CEVI élabore des positions novatrices, fruits du consensus et de l'analyse des leaders de la viticulture européenne.

 

La CEVI propose et assure la promotion d'une organisation économique nouvelle. L'exploitation viticole indépendante est une entité économique autonome et cohérente, remplissant à la fois les fonctions de production, de transformation et de commercialisation. La CEVI œuvre pour la reconnaissance du statut de vigneron indépendant en tant qu'organisation économique. L'ambition de la CEVI est de rendre simultanément possible une approche collective avec des logiques entrepreunariales individuelles. Le regroupement doit être au service des entreprises et prendre en compte la diversité des acteurs.

 

La CEVI, organisation professionnelle, propose aussi des services et outils à destination des vignerons indépendants d'Europe : organisation de séminaires et de Journées Techniques, projet de participation à des concours et salons, développement d'un projet en oenotourisme, etc. Les rencontres organisées par la CEVI offrent aux vignerons indépendants des outils de réflexion et créent des espaces de rencontres et d'échanges propices au développement du métier de vigneron indépendant. La CEVI propose aussi aux jeunes vignerons un programme de placement en stage en Europe (Mowine).

 

La vocation de la CEVI est de défendre et de représenter le métier et la philosophie de vigneron indépendant. Pour cela, la CEVI recherche la représentativité la plus large, en développant ses contacts et en nouant des liens étroits avec les vignerons indépendants de tous les pays d'Europe (Grèce, Allemagne, Croatie, Roumanie etc).

AVIS CEVI DÉFENDRE ET DE PROMOUVOIR LE MÉTIER DE VIGNERON INDÉPENDANT

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

CEVI Défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendant

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le Défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendant Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT CEVI

09Déc.2012
Le 28 Novembre dernier les 10 pays membres de la CEVI se sont retrouvés au Palais des beaux-arts (BOZAR)...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo CEVI Défendre et de promouvoir le métier de vigneron indépendant pour le moment.