Le groupe Italpollina, premier metteur en marché européen de fertilisants organiques et de micro-organismes, poursuit son développement en renforçant son organisation. Ainsi, Emmanuel Challet a pris ses fonctions le 5 août dernier au sein d’Italpollina France. Emmanuel Challet remplace Benoît Planques au poste de responsable « Développement Produits ». Ses missions sont d’être le référent technique en fertilisation toutes cultures, par l’animation technique de la force commerciale et des clients, mais aussi par l’acquisition de références techniques et par l’évolution de l’offre «Produits » en adéquation avec la demande du marché.
Benoît Planques, pour sa part, prend la direction mondiale du service « Règlementation et Qualité » pour le groupe Italpollina, avec pour mission de superviser et coordonner l’ensemble des démarches pour la mise en marché des fertilisants produits par le groupe au niveau mondial (autorisation de vente, certification qualité, marquage CLP, enregistrement REACH...).
Il garde également ses missions interprofessionnelles par son implication tant au niveau national (présidence de la commission DSM du BN FERTI, administrateur CAS et Alliance pour le Végétal) qu’européen (suivi des travaux d’harmonisation de la législation européenne pour le compte d’EBIC...).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911