Michelin commence la commercialisation de son nouveau pneumatique : le ROADBIB. Ce pneu, conçu avec des entrepreneurs de travaux, correspond à un segment du marché encore inexploré. Il s'agit de la première solution sur le marché des tracteurs de 200 chevaux et plus, conçue spécifiquement pour un usage intensif sur route, exigeant de hautes performances de traction et de longévité.
Les flottes des entrepreneurs de travaux passent 50% de leur temps sur la route – ce qui équivaut à 80% de leur distance parcourue, et ces tracteurs à forte puissance sont très souvent couplés à de lourdes remorques. Les dimensions du MICHELIN ROADBIB sont spécifiquement adaptées à cet usage intensif sur route.
Le défi pour les ingénieurs R&D de Michelin consistait à proposer une solution adaptée aux routes à sol dur et agressif, qui puisse offrir de hautes performances de traction et de longévité, mais sans compromettre ses performances sur le sol meuble des champs.
Le MICHELIN ROADBIB bénéficie d’une bande de roulement révolutionnaire, dont la sculpture défie les conventions du pneumatique agricole traditionnel. Elle se compose de 52 blocs pour maximiser la traction, combinés à une partie centrale en forme de colonne vertébrale. De la sorte, la gomme représente 40% de la surface en contact avec le sol*, soit 60% de gomme au sol supplémentaire par rapport à un pneu agricole traditionnel.
En outre, MICHELIN ROADBIB fournit un haut niveau de confort et une durée de vie améliorée de plus de 25%*. Ainsi, par exemple, là où un pneu traditionnel roulerait 4000 heures, MICHELIN ROADBIB roulerait, lui, 5000 heures.
Le pneu MICHELIN ROADBIB est disponible en dimension 600/70R30 à l’avant et 710/70R42 à l’arrière.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma