GH Ecohttps://agriavis.com/documents/produit/optimized/10104/fd64bd74a181fba5a75a628c8a58ded332db4a5e.jpgPour les producteurs de pommes de terre qui luttent contre les mauvaises herbes de façon mécanique, sans avoir recours à l’utilisation de pesticides chimiques et qui souhaitent en même temps réaliser des buttes, Grimme a développé des buttoirs 2 et 4 rangs avec un châssis robuste baptisés "GH Eco".   Pour permettre la lutte contre les mauvaises herbes, des éléments de coupe sont fixés au châssis du buttoir GH Eco de Grimme. Ces éléments de coupe sont guidés au moyen de roues de jauge montées sur parallélogrammes. De ce fait aussi bien le couteau gauche que le couteau droit s’adaptent indépendamment à la forme de la butte de sorte que les flancs sont toujours grattés avec précision. En coupant les mauvaises herbes, celles-ci sont détruites activement et ne peuvent pas repousser. Grâce au formeur, on obtient une butte stable et uniforme.   Des kits de dents sous-soleuses pouvant être montés à la place des couteaux par une simple manipulation sont disponibles en option. Ainsi l’appareil peut retrouver sa fonction d’origine, à savoir celle d’un buttoir, et réunit alors deux applications dans une machine de base.10104
Grimmehttps://agriavis.com/documents/marque/originales/242/ca7b68d7e9b3a9f7bf6839865a892ab72b671591.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Pour les producteurs de pommes de terre qui luttent contre les mauvaises herbes de façon mécanique, sans avoir recours à l’utilisation de pesticides chimiques et qui souhaitent en même temps réaliser des buttes, Grimme a développé des buttoirs 2 et 4 rangs avec un châssis robuste baptisés "GH Eco".

 

Pour permettre la lutte contre les mauvaises herbes, des éléments de coupe sont fixés au châssis du buttoir GH Eco de Grimme. Ces éléments de coupe sont guidés au moyen de roues de jauge montées sur parallélogrammes. De ce fait aussi bien le couteau gauche que le couteau droit s’adaptent indépendamment à la forme de la butte de sorte que les flancs sont toujours grattés avec précision. En coupant les mauvaises herbes, celles-ci sont détruites activement et ne peuvent pas repousser. Grâce au formeur, on obtient une butte stable et uniforme.

 

Des kits de dents sous-soleuses pouvant être montés à la place des couteaux par une simple manipulation sont disponibles en option. Ainsi l’appareil peut retrouver sa fonction d’origine, à savoir celle d’un buttoir, et réunit alors deux applications dans une machine de base.

AVIS GRIMME GH ECO

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Grimme GH Eco

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le GH Eco Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT GRIMME

14Sep.2018
A l’occasion de PotatoEurope qui s’est déroulé du 12 au 13 septembre à Bockerode près de Hanovre, GRIMME...
15Mai.2018
Grimme vient d’inaugurer une usine ultra moderne de 12500 m2 à Tianjin (Chine). En s’implantant à 130km...
18Avr.2018
Si vous possédez un tracteur suffisamment puissant pour la traînée et si vos champs sont assez grand...
08Jan.2018
Le groupe Grimme ne produit pas que des machines rouges, prenons l’exemple de cette arracheuse de choux....

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Grimme GH Eco pour le moment.