A l’occasion de PotatoEurope qui s’est déroulé du 12 au 13 septembre à Bockerode près de Hanovre, GRIMME présentera pour la première fois 2 nouvelles arracheuses automotrices lors d'une grande foire internationale ainsi que 5 autres matériels à découvrir dans la suite du post. GRIMME présente par conséquent en 2018 le plus grand nombre de nouveautés et d'améliorations depuis la création de PotatoEurope.
La présentation commence évidemment par le nouveau vaisseau amiral, la VENTOR 4150 4 rangs avec ses 530 Chevaux et une grande trémie de 15 tonnes. La technique de récolte basée sur le principe éprouvé SE comprenant le tamisage, l'optimisation de la hauteur et la séparation des fanes. Le bâti d'arrachage positionné devant les roues, la marche en crabe respectueuse du sol, le Terminal CCI 1200 avec la nouvelle interface utilisateur GDI et le réglage automatique de la vitesse de rotation des tapis Speedtronic sont d'autres caractéristiques d'un équipement hors-pair.
L'arracheuse automotrice VARITRON 470 TERRA TRAC, également à 4 rangs, a été présenté pour la première fois dans sa version nouvelle Platinum. La trémie NonstopBunker de 7 tonnes brevetée, la plus grande diversité de séparateurs sur le marché, l'essieu à chenilles respectueux du sol, la vue imprenable sur l'arrachage, le système de commande ErgoDrive et la meilleure maniabilité distinguent la VARITRON.
L'arracheuse à trémie tirée EVO 290 à deux rangs est avec une trémie de 9 tonnes, la plus performante de sa catégorie. Le châssis à 3 roues TriSys veille à un respect du sol unique. Grâce à l'entrainement VarioDrive, la vitesse des chaînes de tamisage peut être réglée en continu. Le MemoryControl permet, sur toutes les arracheuses mentionnées, de sauvegarder les paramètres favoris et de les retrouver facilement.
La 4ème arracheuse est la SE 140 1 rang avec une trémie 4 tonnes et une autorisation de circulation à 40 km / h lors de son utilisation.
Dans le cadre de l'opération spéciale "Actions alternatives pour la lutte contre les mauvaises herbes" de la société allemande d'agriculture (D.L.G.), GRIMME présente la butteuse écologique GH-ÖKO à 2 rangs. Celle-ci est équipée sur les parallélogrammes, d'éléments de couteaux guidés qui "coupent" les mauvaises herbes sur le flanc de la butte. Grâce au formeur de buttes individuelles qui suit, on obtient une butte stable et uniforme.
Dans la gamme de la technique de plantation existe également la GL 860 Compacta à 8 rangs, maniable et repliable, avec une trémie de 6 tonnes.
Dans la technique de stockage est présentée la station de chargement au champ CleanLoader qui permet un accroissement des performances en termes de logistique au champ grâce à un rendement pouvant aller jusqu'à 120 tonnes par heure.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911