Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : 78,820.00 €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Les modèles de tracteurs New Holland T6.140, T6.150 et T6.160 sont équipés de moteur quatre cylindres développant une puissance jusqu’à 163 ch et un couple maximum de 676 Nm (avec la surpuissance EPM). La motorisation 4 cylindres permet une conception compacte pour une maniabilité, une polyvalence et une efficacité accrue tout en assurant la conformité aux normes Tier4A pour les émissions polluantes.
La transmission « Auto Command » pour plus d’efficacité sur le New Holland T6.150
La gamme T6 est équipée de la dernière génération de transmission « Auto Command » à variation continue (CVT). Elle est conçue, développée et fabriquée au centre spécialisé pour les transmissions de New Holland à Anvers en Belgique. Pour New Holland, le T6 met ainsi en œuvre la même logique d’utilisation intuitive. Toutes les commandes essentielles sont regroupées sur la poignée multifonctions « CommandGrip ». Les opérateurs peuvent sélectionner et paramétrer trois vitesses différentes et également activer la fonction régulateur de vitesse (« Cruise control »).
Les utilisateurs peuvent ajuster très précisément la vitesse d’avancement par incrément de 0,01 km/h, avec une vitesse minimale d’à peine 20 m/h au régime nominal du moteur, ce qui convient pour des travaux spécialisés comme le repiquage ou l’ensemencement manuel. Le même tracteur peut également assurer des vitesses de transport de 40 km/h.
La transmission « Auto Command » a été conçue et mise au point pour être la plus efficace aux vitesses d’avancement les plus utilisées pour les travaux au champ et pour les transports à grande vitesse, en optimisant tous les composants mécaniques. Avec la version 40 km/h ECO, les utilisateurs peuvent obtenir la vitesse maximale à régime moteur réduit (1750 tr/mn).
Afin d’accroître la sécurité, en particulier lors de l’utilisation de remorques chargées en terrains vallonnés, le T6 Auto Command bénéficie de la technologie « Active Start Stop ». A l’arrêt, la transmission interdit tout déplacement du tracteur.
Plus d’ergonomie avec l’accoudoir « SideWinder II » sur les tracteurs New Holland T6 AutoCommand
Les New Holland T6 Auto Command sont dotés de l’accoudoir SideWinder II. Bien connu des utilisateurs des gammes de tracteurs T7, T8 et T9, toutes les commandes essentielles ont été regroupées pour une utilisation intuitive. L’opérateur peut ajuster l’accoudoir dans la position qui lui convient car la console se déplace selon un arc ergonomique. La poignée CommandGrip, bénéficiant de boutons souples et rétro-éclairés, est localisée pour tomber sous la main droite. La position du moniteur intégré « IntelliView III » ou du moniteur optionnel « IntelliView IV », avec écran extra large de 26,4 cm, a été optimisée pour être dans le champ de vision naturel de l’opérateur en position de conduite. L’écran couleur est tactile.
Les New Holland T6.150 AutoCommand reçoivent la cabine Horizon revisitée
La gamme T6 Auto Command reçoit la cabine Horizon. Après avoir consulté les utilisateurs, les principales commandes ont été repositionnées au plafond de la cabine. L’air conditionné, la radio Bluetooth et la console des phares ont été rassemblés pour une plus grande facilité d’utilisation. Deux rangements additionnels ont été ajoutés ainsi que deux points de charge électrique pour téléphones mobiles et radio CB. La vitre arrière tintée réduit la chaleur du rayonnement solaire. La finition optionnelle de luxe, incluant le volant en cuir et un épais tapis de sol, installe l’utilisateur en première classe. Le T6 Auto Command continue d’offrir le choix entre le toit standard et le toit bas profil.
Guidage automatisé entièrement intégré "IntelliSteer": précision de 1-2 cm d’un passage à l’autre
Afin d’optimiser la productivité, le New Holland T6 Auto Command sera compatible avec le dispositif de guidage automatisé entièrement intégré "IntelliSteer" (disponible à la fin de l’année 2013). Lorsqu’IntelliSteer est utilisé avec les logiciels PLM de New Holland qui permettent de créer des cartes d’applications et de gérer les trajectoires, les travaux des champs sont optimisés. Avec les signaux de correction RTK, une précision de 1-2 cm d’un passage à l’autre peut être obtenue, au bénéfice d’une réduction significative du tassement des sols et des intrants et d’une moindre consommation de carburant.
Le système hydraulique CCLS débite 125 litres/minute
Le système hydraulique CCLS est standard sur toute la gamme T6 et la pompe fournit un débit de 125 l/mn. Cette pompe de haute capacité permet selon New Holland une consommation de carburant réduite. La pompe CCLS assure le débit en fonction de la charge et il n’est plus nécessaire de travailler à un régime moteur élevé pour obtenir un débit suffisant.
La technologie SCR ECOBlue pour une consommation de carburant jusqu’à 10% inférieure
La gamme T6 bénéficie de la technologie SCR ECOBlue de New Holland (ajout d’AdBlue), conforme à la norme Tier4A . Cette technologie permettrait de réduire la consommation de carburant jusqu’à 10%. La diminution de rejet de CO2 dans l'atmosphère peut atteindre 19%. De plus, la surpuissance EPM peut procurer jusqu’à 33 ch additionnels lorsque les conditions de travail deviennent plus difficiles.
Les New Holland T6 AutoCommand ont un ratio poids/puissance atteignant seulement 30 kg/ch
Le T6 Auto Command affiche un ratio poids/puissance d’à peine 30 kg/ch, soit le meilleur de sa catégorie lorsque la surpuissance EPM est activée.
La surpuissance EPM procure le niveau de puissance habituellement disponible sur un tracteur plus lourd, de la catégorie supérieure. Ainsi, le tassement des sols est diminué et les charges transportées sont augmentées.
T6.150 Auto Command
Puissance nominale: 121 ch
Puissance EPM maxi: 154 ch
Couple max: 634 N.m