S670https://agriavis.com/documents/produit/optimized/10464/103b97f0f9decccaee680e17017ee79c56089095.jpgCaractéristiques des moissonneuses-batteuses série S (version 2011) et de la John Deere S670   Les coupes « 600R » sur la nouvelle série « S » Les plateformes de la série 600R de John Deere permettent une coupe plus basse. Elles sont disponibles de 4,3 à 10,7 m de largeur.       Un nouveau rotor avec cône avant plus large sur la nouvelle série S Le système de battage associe un « acélérateur d’alimentation »  et un nouveau rotor spécialement conçu pour les cultures et les conditions intensives. Il est baptisé « Variable Stream »   Nouveau rotor Variable Stream Le cône avant, plus large et plus profilé, augmente considérablement la capacité avec une zone élargie pour la manipulation des récoltes. Combiné à la décharge arrière conique, il améliore également la qualité de la paille. Il réduit en outre la charge du rotor et la consommation d'énergie, ce qui permet de réaliser des économies de carburant.       Un John Deere PowerTech PSX 6 cylindres sur la série S La nouvelle série S est équipée du meilleur moteur que nous ayons jamais construits : un John Deere PowerTech PSX 6 cylindres avec double turbocompresseur. Le modèle S670 possède une version 9 litres développant 431 cv.       Un nouveau caisson de nettoyage sur les John Deere série S Le tout nouveau caisson de nettoyage de la série S améliore les performances par rapport à la conception précédente. Ce gain tient à la surface étendue du tamis et au nouveau nez de tamis qui canalise l'air en provenance du ventilateur. La nouvelle conception offre une plus grande capacité.       La cabine Premium sur la nouvelle série S L’opérateur dispose à sa droite de la  console d'accoudoir « CommandTouch », de l'unité d'affichage « CommandArm » et de l'afficheur numérique du montant d'angle. La nouvelle climatisation améliore ses performances de 25 %.   La console « CommandCenter GreenStar 3 » Cette console place les informations critiques de la machine et des récoltes à portée de main, en simplifiant les réglages rapides des commandes essentielles. De plus, elle prend en charge les fonctions AMS comme l’AutoTrac. À partir d'un seul tableau, vous accédez rapidement aux éléments suivants : Configuration de la moissonneuse-batteuse Réglage électrique des grilles Réglage automatique de la moissonneuse-batteuse (ACA) Harvest Monitor HarvestSmart (commande d'avancement automatique) AutoTrac AutoTrac RowSense Alarmes d'avertissement “Assistants” d'étalonnage Diagnostic embarqué Réglage de point de consigne 10464
John Deerehttps://agriavis.com/documents/marque/originales/90/7824033983c4e6b16a063e4b728f878e6728986f.jpg
5045

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : 324,000.00 €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

Caractéristiques des moissonneuses-batteuses série S (version 2011) et de la John Deere S670

 

Les coupes « 600R » sur la nouvelle série « S »

Les plateformes de la série 600R de John Deere permettent une coupe plus basse. Elles sont disponibles de 4,3 à 10,7 m de largeur.

 

 

 

Un nouveau rotor avec cône avant plus large sur la nouvelle série S

Le système de battage associe un « acélérateur d’alimentation »  et un nouveau rotor spécialement conçu pour les cultures et les conditions intensives. Il est baptisé « Variable Stream »

 

Nouveau rotor Variable Stream
Le cône avant, plus large et plus profilé, augmente considérablement la capacité avec une zone élargie pour la manipulation des récoltes. Combiné à la décharge arrière conique, il améliore également la qualité de la paille. Il réduit en outre la charge du rotor et la consommation d'énergie, ce qui permet de réaliser des économies de carburant.

 

 

 

Un John Deere PowerTech PSX 6 cylindres sur la série S

La nouvelle série S est équipée du meilleur moteur que nous ayons jamais construits : un John Deere PowerTech PSX 6 cylindres avec double turbocompresseur. Le modèle S670 possède une version 9 litres développant 431 cv.

 

 

 

Un nouveau caisson de nettoyage sur les John Deere série S

Le tout nouveau caisson de nettoyage de la série S améliore les performances par rapport à la conception précédente. Ce gain tient à la surface étendue du tamis et au nouveau nez de tamis qui canalise l'air en provenance du ventilateur. La nouvelle conception offre une plus grande capacité.

 

 

 

La cabine Premium sur la nouvelle série S

L’opérateur dispose à sa droite de la  console d'accoudoir « CommandTouch », de l'unité d'affichage « CommandArm » et de l'afficheur numérique du montant d'angle.

La nouvelle climatisation améliore ses performances de 25 %.

 

La console « CommandCenter GreenStar 3 »
Cette console place les informations critiques de la machine et des récoltes à portée de main, en simplifiant les réglages rapides des commandes essentielles. De plus, elle prend en charge les fonctions AMS comme l’AutoTrac. À partir d'un seul tableau, vous accédez rapidement aux éléments suivants :

  • Configuration de la moissonneuse-batteuse
  • Réglage électrique des grilles
  • Réglage automatique de la moissonneuse-batteuse (ACA)
  • Harvest Monitor
  • HarvestSmart (commande d'avancement automatique)
  • AutoTrac
  • AutoTrac RowSense
  • Alarmes d'avertissement
  • “Assistants” d'étalonnage
  • Diagnostic embarqué
  • Réglage de point de consigne

AVIS JOHN DEERE S670

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile
Avis déposé le 06/04/2016 par Maxime JOLY
Les + du produit
  • Malgré des débuts compliqués, à cause un manque de puissance moteur, mais vite rectifié par la concession, c'est une machine polyvalente, des réglages simples et rapides, réalisé depuis la cabine, ce qui permet d'ajuster tout au long de la journée.
  • Elle fauche 450ha pendant l'été, et 45ha de chanvre. le broyage des pailles est vraiment de qualité, et sont épandus avec les menues pailles sur la largeur de coupe, grâce au broyeur haute performance. La boite de vitesse prodrive, permet d'enclencher le système HarvestSmart, la machine cale sa vitesse sur sa charge moteur et son niveau de perte en grains, ce qui permet d'optimiser le débit de chantier.

Voir plus...

Les - du produit
  • En version Hillmaster, la vis de vidange est en 2 parties, et de grande longueur, et pas de chance, pour vider en roulant, la benne roule sur l'andain.
  • Puissance mal étagé par le boitier JohnDeere, après mise à niveau de la cartographie d'injection, plus rien de comparable

Voir plus...

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis

John Deere S670

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le S670 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT JOHN DEERE

26Mar.2019
La nouvelle mise à jour proposé par John Deere aux utilisateurs des consoles Greenstar et des récepteurs...
11Fév.2019
John Deere présente un tracteur électrique alimenté par câble offrant une puissance maximum de 400 ch....
29Nov.2018
Oh le nouveau John Deere ??! Pas tout à fait, il s’agit d’un Jotodeer ! Aujourd’hui, nous prenons la...
24Oct.2018
Des tracteurs inconnus en France, les John Deere 8R-2904 et 8R-3204 ne sont pas commercialisés en France...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo John Deere S670 pour le moment.