CHALLENGER ROGATOR 300

(0 avis)
ROGATOR 300https://agriavis.com/documents/produit/optimized/12773/28fa88e70fe6951fa52387826d3760ff9cff06ed.png VOLUME DE CUVECAPACITÉ EAU CLAIRELARGEURS DE RAMPE / NB DE SECTIONSPOMPE DE PULVÉRISATION / CAPACITÉ  3300 - 4400 l 400 (optionel 900) 24 m - 30 m / jusqu’á 30 Centrifuge / 785 l/min   Le RoGator RG300 n’a rien de « classique ». Chaque machine peut être personnalisée en fonction des exigences du client, en commençant par le mode d’entrainement : direct, via le système hydraulique à capteur de charge du tracteur, ou via la prise de force, laquelle alimente la pompe hydraulique LS du pulvérisateur. L’un ou l’autre de ces choix permet un fonctionnement silencieux de la pompe centrifuge. Hauteur ajustable pour toutes les tailles de pneu et de machine, la barre d’attelage comprend une béquille hydraulique , ou manuelle en option, intégrée. L’architecture du RoGator RG 300 offre un centre de gravité bas permettant une vitesse jusque 50 km/h, avec un ajustement facile de la largeur de voie, tout en créant un dessous de pulvérisateur lisse pour un impact minimal sur la culture.   L’angle de direction de 35 degrés, est le plus élevé du marché, et assure un rayon de braquage de 3.8m pour une excellente manoeuvrabilité et un minimum de dommages sur les récoltes durant les manoeuvres. La rampe est montée le plus près possible de l’essieu arrière, ce qui permet de minimiser le transfert de mouvement et de maximiser la précision de pulvérisation. Les puissants freins hydrauliques ou pneumatiques assurent un arrêt en sécurité du pulvérisateur, même chargé d’azote à 50km/h.     La rampe est montée le plus près possible de l’essieu arrière, ce qui permet de minimiser le transfert de mouvement et de maximiser la précision de pulvérisation. Les puissants freins hydrauliques ou pneumatiques assurent un arrêt en sécurité du pulvérisateur, même chargé d’azote à 50km/h.12773
Challengerhttps://agriavis.com/documents/marque/originales/359/9342dc4018788df9c7f8bf99fcd0121abd2e9a76.png
5001

 Donnez votre avis    Demander un avis

Prix catalogue : - €

MarchandPrixOffre
Aucune offre pour le moment

 Lancer la discussion sur le forum

VOLUME DE CUVECAPACITÉ EAU CLAIRELARGEURS DE RAMPE / NB DE SECTIONSPOMPE DE PULVÉRISATION / CAPACITÉ 
3300 - 4400 l400 (optionel 900)24 m - 30 m / jusqu’á 30Centrifuge / 785 l/min

 

Le RoGator RG300 n’a rien de « classique ». Chaque machine peut être personnalisée en fonction des exigences du client, en commençant par le mode d’entrainement : direct, via le système hydraulique à capteur de charge du tracteur, ou via la prise de force, laquelle alimente la pompe hydraulique LS du pulvérisateur. L’un ou l’autre de ces choix permet un fonctionnement silencieux de la pompe centrifuge.

Hauteur ajustable pour toutes les tailles de pneu et de machine, la barre d’attelage comprend une béquille hydraulique , ou manuelle en option, intégrée.

L’architecture du RoGator RG 300 offre un centre de gravité bas permettant une vitesse jusque 50 km/h, avec un ajustement facile de la largeur de voie, tout en créant un dessous de pulvérisateur lisse pour un impact minimal sur la culture.

Manoeuvrabilite

 

L’angle de direction de 35 degrés, est le plus élevé du marché, et assure un rayon de braquage de 3.8m pour une excellente manoeuvrabilité et un minimum de dommages sur les récoltes durant les manoeuvres. La rampe est montée le plus près possible de l’essieu arrière, ce qui permet de minimiser le transfert de mouvement et de maximiser la précision de pulvérisation. Les puissants freins hydrauliques ou pneumatiques assurent un arrêt en sécurité du pulvérisateur, même chargé d’azote à 50km/h.

 

La rampe

 

La rampe est montée le plus près possible de l’essieu arrière, ce qui permet de minimiser le transfert de mouvement et de maximiser la précision de pulvérisation. Les puissants freins hydrauliques ou pneumatiques assurent un arrêt en sécurité du pulvérisateur, même chargé d’azote à 50km/h.

AVIS CHALLENGER ROGATOR 300

Avis positif le plus utile
Avis négatif le plus utile

Aucune donnée

Aucune donnée


Les avis des utilisateurs

0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis

Challenger ROGATOR 300

 Donnez votre avis

Les demandes d'avis sur le ROGATOR 300 Donnez votre avis

LES ACTUALITES CONCERNANT CHALLENGER

02Jan.2018
Aujourd’hui direction l’Allemagne, avec un sacré chantier et certainement le chantier d’ensilage le plus...
13Déc.2017
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que AGCO se sépare totalement des activités de maintenance...
20Nov.2017
Depuis l’Agritechnica, les couleurs jaunes et noires des tracteurs Challenger font désormais partie de...
28Jui.2017
Le nouveau MT700 devrait être présenté en Amérique du Nord lors du grand salon américain : le Farm Progress...

LES OFFRES

Aucune offre pour le moment.

VIDEOS

Aucune vidéo Challenger ROGATOR 300 pour le moment.