Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : 100,400.00 €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
L’arrivée de la nouvelle gamme de chargeurs télescopiques New Holland LM en 2014 s’accompagne d’une évolution dans le système de numérotation: le premier chiffre indique désormais la hauteur de levage maximale en mètres et les deux chiffres suivants représentent la capacité de levage maximale en centaines de kilos. Ainsi le New Holland LM 6.35 Elite offre une hauteur de levage maximale de 6 m et une capacité de cavage de 3500 kg.
Un moteur NEF sur le New Holland LM 6.35 Elite
La nouvelle gamme LM est équipée du moteur Nef de New Holland (technologie ECOBlue SCR). Si les chargeurs LM standards développent 121 ch, les modèles Elite (LM 6.35 Elite et LM 7.42 Elite) développent 143 ch.
A ce titre, les modèles “Elite” ont été conçus pour les tâches les plus dures. Le bras télescopique est fabriqué en acier haute résistance avec axes et patins de grandes dimensions.
Les modèles Elite bénéficient également d’un angle de déversement de 142° contre 131° pour les modèles standards. Cela permet de vider parfaitement la benne, même en cas de produits collants.
Enfin, les temps de cycle du LM sont réduits grâce à une capacité hydraulique améliorée. Le New Holland LM 6.35 Elite comme le LM7.42 Elite atteignent 140 litres/min alors que les modèles standards disposent de 120 litres par minute
Le LM 6.35 Elite comme les autres LM bénéfice d’une cabine repensée
La cabine des nouveaux LM a été améliorée et offrire une meilleure visibilité et une meilleure insonorisation. Le regroupement des principales commandes s’accompagne du joystick électronique qui permet de commander les fonctions de la flèche, le changement des vitesses (et l’engagement du neutre). A noter que sur les New Holland LM 6.35 Elite et 7.42 Elite, le joystick a été placé sur l'accoudoir et dispose de la commande supplémentaire de l’inverseur avant et arrière pour améliorer le confort de l'utilisateur.
Changement de vitesse automatique sur le New Holland 6.35 Elite et meilleure traction
La transmission powershift 4x3 équipe de série les modèles standards. Le LM 6.35 Elite tout comme le LM 7.42 Elite disposent d'une transmission powershift 6x3 avec fonction auto-shift. Les utilisateurs passent manuellement les vitesses de 1 à 4, tandis que l'auto-shift engage automatiquement la 5e et la 6e vitesses afin de toujours assurer la sélection du rapport le plus efficace. Ce système améliore le confort de l'opérateur et réduit la consommation de carburant pendant les déplacements sur route. La vitesse de transport maximale de 40 km/h est associée à une amélioration de l'effort de traction.
Le chassis a été revu sur les nouveaux chargeurs LM
L'ensemble du châssis des nouveaux LM a été renforcé afin de réduire la flexion pendant les tâches de manutention délicates.
L'attelage frontal serait désormais compatible avec une vaste gamme d'outils et permettrait un attelage très rapide.
Les modèles LM6.35 Elite et LM 7.42 Elite disposent également d'une fonction d'alignement automatique de la direction de manière à ce que les quatre roues soient toujours parfaitement alignées.
Une disposition des organes sous le capot pour un entretien quotidien rapide
La gamme LM offre un agencement sous le capot qui permet de procéder à l'entretien quotidien avec facilité et sans l'aide d'outils.
Le capot s'ouvre en grand en donnant accès à tous les points d'entretien depuis le sol. Pendant les utilisations intensives dans des environnements particulièrement poussiéreux, le ventilateur réversible garderait les grilles propres.
Télescopique New Holland LM6.35 Elite
Hauteur de levage : 6.1 m
Capcité de levage : 3500 kg
Puissance max : 146 ch
Transmission : Powershift