Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Principales caractéristiques de la benne agricole Dangreville B 6000: Charge utile : 6 t Poids à vide : 2,40 t Volume avec réhausses : 8,54 m3 Dimensions de la caisse (L x l x h en mètres) : 3,61 x 2,15 x 0,80 (+30cm de réhausses) Epaisseur du fond (en mm) : 4 Epaisseur des côtés (en mm) : 3
Quelques mots sur la société Dangreville:
Implantée à Caulières au Sud-est de la Somme, en Picardie, sur l’axe Amiens-Rouen, la société Dangreville est spécialisée dans la construction de véhicules destinés aux industriels, aux agriculteurs et aux entrepreneurs de travaux publics. Elle bénéficie d’un vaste réseau de distribution.
Son savoir-faire est connu et reconnu des professionnels.
L’effectif est de 45 salariés.
L’entreprise Dangreville se décompose en différents secteurs qui sont : la tôlerie, le débit, l’usinage, le montage-assemblage, le grenaillage, la peinture et un atelier de réparations.
L’entreprise Dangreville a pour objectif d’augmenter le pourcentage de son chiffre d’affaires à l’export. Dans ce contexte, elle s’intéresse dans un premier temps aux marchés belge et allemand. Cette volonté d’ouverture et de contact avec nos confrères étrangers permettra de maintenir Dangreville à la pointe des nouvelles technologies.
Historique de la société Dangreville
- 1910 : création de l’entreprise familiale par M. Emile Dangreville. Sa principale activité étant la maréchalerie, la serrurerie et le charronnage.
- 1926-1938 : son fils Emilien Dangreville entre dans l’entreprise en tant qu’apprenti et aide familial.
- 1938 : Emilien Dangreville reprend la succession de son père.
- 1945 : l’atelier est complètement sinistré. M. Emilien Dangreville le reconstruit et diversifie son activité avec l’apparition du tracteur : création de tombereaux et de remorques 3 tonnes. Au fur et à mesure des années, l’activité se transforma pour devenir la construction de remorques agricoles : épandeurs, bennes, plateaux, vachères, porte engins,…
1970 : Mme Claudine Dangreville – Carpentier entre dans la société.
1971 : M. Albert Carpentier entre dans la société.
1979 : M. Emilien Dangreville prend sa retraite. Sa fille Claudine Carpentier lui succède à la tête de l’entreprise.
1997 : M. Emmanuel Carpentier entre dans la société.
2001 : M. Sylvain Carpentier entre dans la société.
2002 : acquisition de la société Danel. Celle-ci reste indépendante et apporte un complément de gamme.
Avril 2006 : commencement des travaux d’agrandissement pour la partie Finition (grenaillage, peinture, montage)
Mars 2007 : mise en route de la nouvelle cabine de peinture 24m, nouvel atelier de réparation, magasin de roues, un marbre.
Mai 2008 : installation d’une nouvelle cabine de grenaillage de 15m.