Vous êtes ici:

La firme Dangreville, par monts et par vaux dans les semaines qui viennnent

Par Jean Moullart | Publié le 29 Août 2013 à 14:23
La firme Dangreville, par monts et par vaux dans les semaines qui viennnent

L’équipe commerciale des Ets « Dangreville », constructeur de remorques agricoles situé dans la Somme (80), annonce qu'elle sera présente à la Foire de Châlons du 30 août au 9 septembre (Aire libre Allée Blé Stand n°10), à Plaine en Fête à Faverolles (80) le 1er septembre et à Innov'agri à Ondes (31) les 4 et 5 septembre. Elle sera également sur le stand Aire Libre Allée O Stand O3 au SPACE de Rennes du 10 au 13 septembre 2013.

Lancer la discussion sur le forum

Les Ets Dangreville fabriquent sur leur site de Caulières, dans la Somme, une large gamme de véhicules tels que des bennes agricoles, des épandeurs à fumier, des plateaux fourragers, des bennes TP, des porte-engins, des bétaillères, etc. ..

 

Spécialisée dans les domaines de l’agriculture, du TP et des collectivités, l’entreprise se décompose en différents secteurs qui sont : la tôlerie, le débit, l’usinage, le montage-assemblage, le grenaillage, la peinture et un atelier de réparations.

 

 

 

Une volonté aussi de vendre à l’export

L’entreprise Dangreville a pour objectif d’augmenter la part de son chiffre d’affaires à l’export. Dans ce contexte, elle s’intéresse dans un premier temps aux marchés belge et allemand.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Dangreville

Matériel et Equipements
Depuis qu'AGCO a décidé de stoper la commercialisation des Terragators, le secteur est florissant. Des entreprises comme Vervaet, avec l'HydroTrike, et Vredo avec leurs automoteurs d'épandage sont bien...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Dangreville propose désormais des tonnes à son catalogue.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
La nouvelle série de miniatures limitée à 2000 exemplaires numérotés est disponible exclusivement chez Dangreville, constructeur de remorques et épandeurs basé à Caulières dans la Somme. Il s’agit de l’épandeur...
Lire la suite >>>