Depuis qu'AGCO a décidé de stoper la commercialisation des Terragators, le secteur est florissant. Des entreprises comme Vervaet, avec l'HydroTrike, et Vredo avec leurs automoteurs d'épandage sont bien présent sur le marché. A l'automne Ploeger avait évoqué sa volonté de présenter un automoteur d'épandage pour 2017. Avec le Terra-one Trac, Ploeger s'associe à Dangreville pour créer un automoteur/autochargeur qui promet...
Appelé le Terra-One Trac, la moitié arrière de l'engin sera le nouvel épandeur traîné "Terra-One" présenté lors du SIMA 2017. L'épandeur devrait avoir un volume de 18m3. Dans sa configuration actuelle la flèche de l'épandeur montre bien les ambitions à venir.
18m3 en 5 minutes
Ce monstre sera animé par un moteur de 500 ch, qui alimentera le mécanisme d'auto-chargement qui dervait permettre de remplir le corps de 18m³ en moins de cinq minutes.
Faible compaction du sol
Fabriqué en Belgique cet automoteur sera équipé de pneus en 1050 / 50R32. Par ailleurs, l'épandeur traînée Terra-One dispose d'un essieu à largeur variable hydrauliquement, ce qui permettra aux l'essieu de l'épandeur d'être plus large que l'essieu avant de l'automoteur.
Objectif Agritechnica 2017
Les premiers tests du prototype devrait avoir lieu cet été. Le résultat final pourrait être amené à Agritechnica, en Novembre, et en fournissant tout va pour planifier ensuite l'introduction commerciale suivra avant la fin de cette année.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911