Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
La dérouleuse-pailleuse Delta d’Emily a été conçue pour les chargeurs télescopiques.
Elle comporte de ce fait un certains nombres de spécificités :
- Déport optimisé : porte à faux réduit au maximum pour faciliter le télescopage au-dessus des zones à pailler.
- Excellente visibilité : chargement du côté de la cabine (à gauche), hauteur compact et châssis ajouré.
- Polyvalence : une seule machine pour passer des boules de 1m à 1,80 m de diamètre et adaptation démontable.
- Système «Easy-Load» : Simplicité de chargement des boules avec un asservissement hydraulique combinant la descente de la porte et le télescopage du bras de chargement.
- Commande simplifiée: utilisation de l’interrupteur 3 positions existant dans la cabine du télescopique (fonction orientation, chargement, dérouleuse) et un boitier à commande électrique à 5 boutons (uniquement pour le mode paillage).
- Facilité de chargement avec l’« Easy-Load », un système hydraulique combinant la descente de la porte et le télescopage du bras pour prendre la botte, puis la fermeture du bras et de la porte.
- Couronne d’orientation : montée sur roulement à billes, pilotée depuis la cabine. Entrainement par un moteur hydraulique avec pignon + couronne : pas de tension de chaîne, pas de prise de jeux. Très grande régularité de mouvement (pas de bielle). Rotation sur 180°.
- Pailleur escamotable : ouverture = 1 seule commande = en 1er le pailleur monte et une fois en butée la rotation commence. Fermeture : le pailleur se positionne de façon à ne pas être en interférence avec le châssis puis il s’escamote complètement pour s’intégrer sous le châssis.
- Tapis : entraînement par moteur hydraulique, tapis avec chaîne à rouleau pour moins d’effort mécanique.