Emily propose son nouveau boitier de commande Bus CAN « Emily Connect ». Aujourd’hui, chaque accessoire dispose en effet de son propre boitier de commande en cabine. C’est encombrant, cela demande de la puissance électrique et ce n’est pas très intuitif. Désormais, avec « Emily Connect », l’utilisateur n’a besoin que d’un seul boitier pour commander la dérouleuse pailleuse « Delta », la pailleuse à turbine « Sigma», le godet mélangeur distributeur « Melodis », les godets distributeurs « Vega » et « Omega », le godet distributeur de concentrés « Duo-mix », le godet malaxeur à béton, la dérouleuse fixe… « Emily Connect » sera disponible de série sur les dérouleuses pailleuses « Delta » et les godets pailleur à turbine « Sigma ».
Le boitier « Emily Connect » fonctionne par le mixage du protocole Bus CAN (permettant de piloter des accessoires complexes ayant jusqu’à 7 fonctions) au protocole filaire classique actuel (permettant de piloter des accessoires ne nécessitant au maximum que 3 fonctions).
Qu’est-ce que le Bus CAN ?
Le Bus Can met en application une approche connue sous le nom de multiplexage, qui consiste à raccorder à un même câble (un bus) un grand nombre de calculateurs qui communiqueront donc à tour de rôle. Cette technique élimine le besoin de câbler des lignes dédiées pour chaque information à faire transiter (connexion point-à-point). Le CAN (Controller Area Network) est un bus de communication série. Ce système permet de convertir des informations analogiques du boitier en informations numériques vers le module de puissance. Il a été pensé et réalisé pour répondre à des impératifs de fiabilité, de robustesse et de simplification de câblage sur véhicules mobiles. Avec l’utilisation de Bus Can, le boitier de commande passe de 19 fils à 7 fils (4 pour le Bus Can et 3 pour le filaire).
Quels sont les produits Emily concernés ?
Les produits concernés par les 7 fonctions maximum sont des accessoires complexes multifonctions, comme le godet pailleur à turbine « Emily Sigma » et la dérouleuse-pailleuse «Emily Delta ».
Les produits concernés par les 3 fonctions maximum sont les godets mélangeurs distributeurs « Melodis », les godets distributeurs « Vega » et « Omega », le godet distributeur de concentrés « Duo-mix », le godet malaxeur à béton et la dérouleuse fixe.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911