Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Le Case IH Puma 155 est fabriqué en Autriche dans l'usine de Saint-Valentin, comme les autres Puma. Il remplace le modèle MXM et développe 158 ch.
Il est équipé d'un moteur Cummins-Case IH six cylindres de 6,75 litres de cylindrée avec système d'injection Common Rail. La gestion de la puissance permet de générer jusqu'à 26 ch supplémentaires, par exemple pour les travaux lourds à la prise de force et le transport.
Cette motorisation de nouvelle génération développe un couple maximum au régime de 1400 tr/min et répond à la norme Tier III. Les intervalles d'entretien s'allongent et la vidange s'effectue au bout de 600 heures.
Un mode "Régime Moteur Constant" permet de maintenir le régime du moteur et par conséquent la vitesse de rotation de la prise de force, quelle que soit la variation de charge. D'autre part, le système offre la possibilité de mémoriser deux régimes différents et de les rappeler par simple pression sur un bouton. Les nouvelles technologies associées à de nouvelles fonctions se traduiraient par une réduction de la consommation de carburant. La capacité du réservoir atteint 300 litres.
Un ventilateur Vistronic optimiserait le refroidissement. Pour faciliter l'entretien courant, le Case IH Puma hérite du système de refroidissement des CVX dont les radiateurs sont basculants.
Il existe deux versions de transmission 40 km/h pour ce modèle : une boîte de vitesses Full-Powershift 18 vitesses AV et 6 AR et une Full-Powershift Eco 19 AV / 6 AR. Dans les deux cas, le constructeur propose sur demande la gamme rampante qui offre 10 rapports avant et 6 arrière supplémentaires afin de couvrir une plage de vitesse de 225 m/h à 1,56 km/h.
Pour faciliter et optimiser la conduite, ces transmissions disposent du passage automatique des vitesses en mode champ et en mode transport ainsi que de la fonction Speed-Matching assurant la sélection automatique du rapport le mieux adapté à la vitesse d'avancement lorsque l'on actionne la pédale d'embrayage.
Le circuit hydraulique du Case IH Puma 155 bénéficie d'une pompe à cylindrée variable à détection de charge (CCLS) qui fournit jusqu'à 113 l/min. Une seconde pompe dédiée à la direction et au système de lubrification de la transmission débite 65 l/min. Deux vérins de diamètre 100 mm procurent au relevage une capacité de levage de 8200 kg.