Case IH profite Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau Magnum, en même temps que son cousin le nouveau T8 New Holland.
Premier point : Ce CASE IH est pour le moment destiné au marché américain, il faudra attendre l’Agritechnica (en Allemagne) pour le voir arrivé en Europe et il vous faudra attendre au moins premier semestre 2020 pour les premières livraisons en France.
Deuxième point : Ce tracteur vendu qu’à partir de 2020 nous indique qu’il sera certainement le premier Magnum à être équipé de la technologie phase V. Une bonne nouvelle si Case IH a besoin de terminer d’écouler les séries CASE IH Magnum phase IV, il aura certainement de bonnes affaires à faire dans les prochains mois…
Troisième point : un tracteur connecté avec le système AFS Connect. Avec l’AFS Connect le concessionnaire pourra à distance connaitre l’état de votre tracteur et ainsi plus facilement et plus rapidement vous dépannez. Un système pro-actif pour les concessionnaires CASE IH pour vous offrir un service d’une qualité et d’une rapidité toujours accrue. Certainement l’avenir du service en concession : vous offrir des services de mise à jour logiciel à distance, précommander une pièce avant que celle-ci casse…
Quatrième point : Le design extérieur reprend les codes de la série Optum et Maxxum et les prochains Vexxum… Comme les Magnum actuels, ces nouveaux Magnum seront disponibles en version Rowtrac (chenille à l’arrière).
Cinquième point : Une cabine repensée avec un nouvel écran vertical sur le montant avant droit de la cabine, un nouveau joystick pour offrir toujours plus de fonctionnalités.
— Case_IH (@Case_IH) 12 février 2019
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma