Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Le tracteur porte-outils Merlo MM 150 VR est motorisé par un Deutz 4 cylindres turbo intercooler de 146 ch avec injection common-rail (norme de dépollution Euro 3). La transmission est hydrostatique. Les 4 roues du Merlo MM 150 VR sont directrices et motrices.
Le châssis est en acier. Le tracteur porte-outils est blindé dans sa partie inférieure. Il est équipé d’un relevage avant (pour fixer une trancheuses forestières, un bras de fauchage, des socs et turbines à neige) alors que l’attelage arrière (en option) peut recevoir une multitude d’équipements.
Les prises de force AV et AR, de type mécanique, viennent augmenter la polyvalence de l’engin.
La flèche télescopique latérale de ce tracteur porte-outils permettrait l’accès aux talus les plus escarpés ou aux arbres les plus hauts.
Qu’il s’agisse d’une tête de fauche ou d’un système de tonte à multi-lame, d’un godet de curage des fossés ou d’une pince hydraulique pour les troncs à plus de 10 mètres de distance, la visibilité reste très bonne sur la zone de travail selon Merlo.
La cabine est conforme aux normes de sécurité les plus sévères (directives européennes ROPS/FOPS qui certifient la résistance de la structure au basculement et à l’écrasement).
La visibilité serait "sans égal" dans toutes les directions; le toit d’acier dispose d’un vitrage blindé pour travailler en sécurité.
Au niveau confort, l’opérateur bénéficie de série de la climatisation et d'un siège à suspension pneumatique. Celui-ci peut pivoter de 45° à droite afin d’améliorer la visibilité et l’ergonomie quand l’opérateur se sert de la flèche latérale.
Toutes les opérations peuvent être pilotées par l’opérateur grâce au joystick multifonction.