Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Les machines à vendanger New Holland Braud 9000 comportent quatre modèles pour la vigne large, un modèle pour la vigne intermédiaire et un modèle pour le vigne à très forte végétation et pour la récolte des olives.
New Holland Braud 9000 permettraient la meilleure qualité de récolte
Avec le système de secouage SDC avec biellettes flexibles, la Noria, un porteur polyvalent et des nouvelles caractéristiques composées de convoyeurs plus larges et de nouveaux extracteurs, qui améliorent le nettoyage, ainsi que le meilleur égreneur - séparateur embarqué, les machines à vendanger New Holland Braud 9000 offriraient aux producteurs de vin, engagés dans une démarche de qualité, "un outil complet, à la pointe de la technologie et facile d'utilisation".
Plus de puissance, plus de performance et moins de consommation de carburant selon New Holland Braud
Le choix des nouveaux moteurs 4 et 6 cylindres common rail à gestion électronique Fiat Power Train, 100% compatibles biodiesel, avec une gamme de puissance comprise entre 141 ch et 175 ch, en conjonction avec l'IMS, confèrerait aux nouvelles machines des performances et des économies de consommation inégalées.
L'IMS (système de gestion intelligent), qui a obtenu une Médaille d'Argent au SITEVI 2009, ajuste en continu le régime du moteur en fonction de la puissance nécessaire, ce qui permettrait de réduire la consommation de carburant de 35% en moyenne.
Par exemple en bout de rang, lorsque l'opérateur coupe le secouage et les extracteurs, le régime du moteur baisse automatiquement ce qui permet d'économiser du carburant.
A ces nouvelles performances, en terme de puissance, s'ajoutent une nouvelle transmission hydraulique Anti-Skid, qui offre plus de traction dans les conditions difficiles selon New Holland Braud.
Un meilleur confort et une sécurité renforcée selon New Holland Braud
Les nouvelles cabines sont suspendues, insonorisées, ventilées, pressurisées, étanches, climatisées et chaufées de série.
La structure de la cabine et l'automoteur ont été renforcées en concordance avec la nouvelle directive européenne "European Machinery Directive" 2006/42/CE. La méthode la plus stricte, le code 4, a été appliquée. La cabine est équipée d'une ceinture de sécurité, d'un support pour l'extincteur, d'un marteau brise glace et d'un capteur électronique de présence.
La nouvelle colonne de direction, deux fois plus étroite que l'ancienne, augmente la visibilité de l'opérateur. De plus, un nouveau siège assure à l'opérateur un confort de première classe, qui permet d'appréhender les longues journées de travail avec sérénité.
Facilité de réglage et de contrôle pour les New Holland Braud 9000
Le moniteur IntelliviewTM III à écran tactile permettrait d'afficher et de régler toutes les fonctions de la machine au moyen de différentes pages que l'opérateur peut personnaliser.
Il est compatible ISO BUS et peut être utilisé pour faire fonctionner une gamme d'outils de polyvalence et des pulvérisateurs.
Ceci élimine besoin d'un système de contrôle additionnel et permet de réduire le temps nécessaire pour passer d'une fonction à une autre.
Intégrée à l'accoudoir, la nouvelle poignée multifonction permet le contrôle de toutes les opérations. Elle contrôle : l'avancement, le dévers et de hauteur manuel, la tête de récolte et les outils de polyvalence.
Un temps de lavage réduit et une maintenance facilitée selon New Holland Braud
Le design de la nouvelle tête de récolte de la série New Holland Braud 9000L permettrait de réduire le temps de lavage de 30%. Pour diminuer la consommation d'eau de 30% et réduire le temps de lavage, un système de lavage semi-automatique est également disponible en option.
Tous les points de graissage de la tête de récolte sont regroupés sur une même plaque. Un système de graissage automatique est disponible en option.
La période d'entretien passe de 400 à 600 heures.