Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Conçue pour travailler dans des vignes à partir de 1,50 m selon le palissage et avec des tracteurs à partir de 60 ch, le modèle de machine à vendanger Grégoire G56I convient à la plupart des vignobles avec plantations larges.
Son canal de récolte de 2.30m lui permettrait de récolter les vignobles les plus hauts que l'on trouve notamment en Italie. Ce modèle répond à toutes les contraintes de la vendange par machine tractée grâce au caractéristiques suivantes :
Centrale hydraulique :
La centrale hydraulique embarquée sur la machine rendrait possible l'utilisation avec des tracteurs de faible puissance et aux capacités hydrauliques restreintes.
Une transmission efficace :
L'assistance hydraulique aux roues permettrait d'affronter les conditions de pentes et de sols les plus défavorables tout en limitant au maximum la puissance nécessaire.
Tête de récolte ARC :
La tête de récolte Grégoire garantirait une qualité de vendange parfaite tout en ne nécessitant qu'une puissance très restreinte. La longueur d'étanchéité de 2050mm associées à des convoyeurs de 3200mm permettrait d'obtenir un excellent compromis entre débit de chantier et compacité.
Contrôle par levier multifonction :
Comme pour les modèles automoteurs, le modèle de machine à vendanger Grégoire G56I reçoit une console de commandes avec joystick intégré. L'ensemble des commandes et des réglages y sont regroupés permettant au chauffeur de travailler avec un maximum d'efficacité et de confort.
Compacte et maniable :
Grâce à sa tête de récolte ARC à un seul support de secoueurs et à une conception optimisée, le modèle Grégoire G56I est particulièrement compact. Son attelage articulé à orientation hydraulique augmente encore sa maniabilité. L'ensemble tracteur machine serait ainsi particulièrement maniable ce qui permet d'affronter les bouts de rangs les plus exigus sans perte de temps. Même les parcellaires morcelés seraient vendangés de manière efficace et à moindre coût.