Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
L’offre Kuhn en mélangeuses distributrices s’étoffe en avril 2011 avec l’arrivée de sa nouvelle gamme baptisée Centramix. Ces machines dites « stationnaires » ont été développées pour offrir l’expérience du mélange Kuhn aux éleveurs désireux d’investir dans une machine à poste fixe pour alimenter leur troupeau ou aux agriculteurs dans le cadre d’une installation de biogaz.
Kuhn Centramix, une gamme large :
- 16 volumes disponibles de 8 à 27 m3 pour les troupeaux de 40 à 215 vaches laitières dans le cadre d’une distribution de la ration en une seule fois.
- 4 possibilités différentes de position de la motorisation pour s’adapter aux différentes configurations de bâtiments (avant, arrière, latérale droite et latérale gauche).
- 3 puissances de motorisations (30 à 75 kW) en adéquation avec les différents types d’utilisation et aux différents produits à mélanger.
Kuhn Centramix: un chassis et la pesée en série
- Les mélangeuses Centramix bénéficient d’un châssis et d’une pesée de série. Cette dernière peut être simple ou programmable en option. La quantité de produits chargés et distribués sera pesée au kg près.
- Concept de mélange à vis verticale(s) pour plus de polyvalence et de fiabilité.
- Boitier de vis éprouvé. Fixés sur une couronne par une assise large et renforcés par un caissonnage de précontrainte, les boitiers de vis sont communs à toute la gamme de mélangeuses Kuhn,
- En option le revêtement inox des vis de mélange, des flancs et fond de cuve pour une longévité améliorée dans le cadre des utilisations intensives.
Kuhn Centramix, une multitude de possibilités de distribution :
- Plusieurs variantes géométriques de distribution (distributions latérales avec les modèles VL et distributions centrales avec les modèles VC : optimisation de l’espace disponible pour la machine.
- 5 possibilités d’équipements de déchargement (goulotte standard, tapis inclinable de 800, 1100, 1500, 2200 et 3300 mm) : adaptation à tous les dispositifs d’alimentation (tapis secondaires d’alimentation, wagonnets, remorques distributrices…).