Les Samedi 1er et dimanche 2 septembre, les championnats du monde de labour se sont déroulés du coté de Stuttgart en Allemagne. Thomas Debes a hissé KUHN et la France à la 2ème place de ce concours avec sa MASTER 121 grâce à un travail de labour irréprochable, un sillon rectiligne et une profondeur maitrisée.
Ce 65ème World Ploughing Contest a donc permis à notre représentant français, Thomas Debes, de réaliser son meilleur résultat au niveau mondial après une 5ème place précédemment obtenue.
Agriculteur à Jetterswiller, en Alsace, il a passé des centaines d'heures à s'entraîner avec Freddy Bohr, ancien champion du monde de labour. Sa passion pour la compétition lui vient de son père qui lui a fait découvrir sur le tard le monde des concours de labour.
Avec un total de 378 points, Thomas Debes a terminé vice-champion du monde de la catégorie labour en planche.
Prochaine étape … le toit du monde !
Après plusieurs compétitions nationales et internationales, Thomas Debes va prendre désormais le temps d'analyser ce qui lui permettrait d'atteindre le titre de champion du monde de labour. Le système de notation étant strict et précis, il faut viser la perfection afin d'atteindre les 402 points du vainqueur irlandais, Eamonn Tracey.
Le prochain World Ploughing Contest se déroulera dans le Minnesota aux Etats Unis en 2019.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911