Donnez votre avis Demander un avis
Prix catalogue : - €
Marchand | Prix | Offre |
---|---|---|
Aucune offre pour le moment |
Lancer la discussion sur le forum
Selon Pottinger, la nouvelle génération de remorques Faro rentre dans la catégorie des remorques moyennes très peu tirant.
Le châssis des remorques Pottinger Faro est constitué de profilés boulonnés en acier à grains fins de qualité C-QSTE en 220x70x50x5. Une autre particularité réside dans l’utilisation de boulons à filetage fin. Des montants en profilé de 0,75 mm d’épaisseur, disposé à écartement réduits, confèreraient une très grande stabilité. Ces montants droits sont boulonnés et non soudés au châssis. Les parois tôlées 2 sont munies d’un revêtement spécial garantissant un déchargement complet du fourrage.
Une transmission de mouvement unique selon Pöttinger
Boîtier d’entrée : le boîtier robuste à dentures hélicoïdales serait surdimensionné. L’entraînement du boîtier vers le dispositif de chargement et plus loin vers le pick-up se fait par une chaîne puissante.
Entraînement du rotor : Le rotor est entraîné par une chaîne à maillons simples 1 1/2’’ avec dispositif de tension automatique. Les chaînes d’entraînement du rotor et du pick-up sont graissées automatiquement à chaque relèvement du pick-up.
Entraînement du fond mouvant : Le boîtier d’entraînement du fond mouvant est disposé latéralement et alimenté par l’huile du tracteur. La vitesse de fond mouvant est réglable en continu depuis le boîtier de commande.
Entraînement des rouleaux : L’entraînement des rouleaux se fait sous protection le long de la remorque côté droit. Deux robustes renvois d’angle et une chaîne transmettent le mouvement aux rouleaux. L’arbre d’entraînement est muni d’une sécurité à came, tarée à 1200 Nm.