Le nouveau Condor Endurance, présenté début février aux Pays-Bas, est le nouveau pulvérisateur automoteur Agrifac. Pour concevoir cette seconde version le constructeur hollandais a analysé les points forts et les points faibles de la première version du Condor Endurance sur plus de 7.5 millions d’hectares. Avec le développement du Condor Endurance II, Agrifac a misé sur le confort, la simplicité d’utilisation et la qualité de production. Son objectif ? Proposer un pulvérisateur automoteur haut de gamme.
Dans l'ensemble, le Condor Endurance II présente les mêmes caractéristiques de base que son prédécesseur : une capacité de réservoir de 8000 litres et des rampes de 24 à 55 mètres. Mais il inclut également de nouvelles fonctionnalités novatrices tout en pouvant atteindre 60 km/h et adopte un tout nouveau concept de configuration.
Le respect du sol
Les voies disponibles sur le nouveau Condor Endurance II varient de 190 à 460 cm. Tous les modèles bénéficient d'un ajustement de voie standard de 100cm. En combinaison avec la garde au sol accrue - près de 140 cm - c'est la garantie d'un nouveau Condor Endurance encore plus polyvalent. Sa garde au sol maximum est le fruit de la refonte du châssis mais aussi de la possibilité de montage de pneus d'un diamètre atteignant 230 cm.
Malgré les pneus hauts et larges, il conserve le rayon de braquage du Condor, le petit frère du Condor Endurance. Ce rayon de braquage faible et cette garde au sol élevée offrent l'avantage de minimiser l'impact sur les récoltes au niveau des voies de pulvérisation et donc de maximiser les rendements. Avec des pneus d'un diamètre atteignant 230 cm, vous avez l'assurance d'une empreinte de pneu agrandie et donc d'une pression inférieure au cm2.
Un nouvel accoudoir : EcoTronicPlus II
EcoTronicPlus II propose un accoudoir et un joystick repensés pour s'intégrer parfaitement afin de maximiser ergonomie et productivité. Un seul écran en cabine se charge donc à la fois de la pulvérisation et du GPS. La convivialité est le principal avantage de l'écran unique en cabine. Il assure un travail plus confortable tout en étant spécialement conçu pour la pulvérisation.
Le concept : une machine en 3 parties
Par esprit pratique, les pulvérisateurs ont été subdivisés en 3 zones :
1- La partie avant du pulvérisateur, autour de la cabine et dessous, est la seule zone destinée au remplissage, qu'il s'agisse d'utiliser l'incorporateur ou de remplir la cuve principale, la cuve de rinçage, le diesel ou l'AdBlue - tout est centralisé au même endroit.
2- Le centre du pulvérisateur abrite les cuves et stockages.
3- L'arrière de la machine accueille les systèmes de pompe et l'électronique afin de faciliter l'entretien.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati
publié par HarperCox
La vie quotidienne sur une ferme viking
publié par dirahot46911
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911